Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 mars 2010

J'ai encore souffé...

mes bougies ce lundi..au club !

et encore une fois, j'ai été superbement gâtée!!!

35922963

Tout avait commencé dès samedi matin....
quand le facteur a déposé cette petite merveille,

brodée par Frany, dans ma BAL!

DSCN9523

DSCN9532

Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle brode une de ses belles enveloppes,Frany,

je suis admirative!

alors elle...m'a fait ce joli cadeau..un vrai collector!!!!

images_1_2

Quand lundi soir est arrivé,

nous avons comme à chaque anniversaire organisé un goûter...gourmand!

Cette fois, c'est donc moi qui ai été en cuisine!!!

J'avais préparé un Tiramitsu, un gâteau au chocolat, et des petits biscuits "Orange Canelle".

Puis j'ai ouvert chaque paquet...

celui de Marine

DSCN9667

celui de Laurence

P3010019

celui de Véronique

DSCN9678

celui d'Isabelle

P3010023

celui d'Emmanuelle

P3010026

celui d'Aurélie,

ou plutôt ceux d'Aurélie...

car C'est aussi une miss de la Ronde...

photos_du_jour_1235328

DSCN9680

DSCN9681

et encore un de Frany...

de jolis petits glands au crochet

qui ont de suite trouvé leur place sur la joli tasse d'Isabelle!

DSCN9675

MERCIIIIIIIIIIIIII à toutes!

j'ai été très très gâtée...

de rouge, de bleu, de doudous,de bidouilles, d'ouvrages précieux...

DSCN9601

42601580_p

Toutes les photos de cette bien agréable soirée de filles

DSCN9602

sur le blog du club

Un fil dans la Pomme

et même davantage encore dans le dernier

DSCN9597

puisque un bien bel article parle de nous!!!!

quand même...quand même...

DSCN9598

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
D
bravo pour toute c'est belles choses.... bis
Répondre
C
... et généreuses en AMITIE et en SURPRISES ! C'est MERVEILLEUX que de faire son anniversaire entourée de chaleur et de BONHEURS ! Toutes ces créations et attentions sont le symbole m^me de l'AMITIE et cela met LE PRINTEMPS dans nos COEURS ! BRAVO à toutes ...
Répondre
S
et bien tu as été superbement gâtée <br /> c' est géant <br /> bise
Répondre
C
et farandole de desserts !<br /> Quels bons moments vous devez savourer au club... je vais m'empresser de me procurer ce magazine!!!<br /> A l'époque des courriers électroniques, quel bonheur de recevoir une enveloppe brodée, expression du talent, de la patience et de l'amitié. Je suis admirative.<br /> Ce genre de courrier est-il prioritaire à la Poste ?<br /> Bises
Répondre
R
Alors moi , j'ai un gros coup de coeur pour la petite tasse , trop , trop mignonne Bravo à Isabelle<br /> Quant à toi Dame Souris entre les gâteaux ,les sucreries de ci et les gourmandises de là est-ce bien raisonnable pour la ligne ???? Lol<br /> Et en plus vous devenez des stars de magazine !!! Trop fort ....<br /> En tout cas , un anniversaire à marquer dans les annales !<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité