Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 mars 2010

Faites vos jeux!

42438440_p

Pour bien commencer ce mois de Mars,
je vous propose Un petit jeu organisé par Marquise la Vache
et que je trouve TERRIBLE!

Le but du jeu est de trouver

Quelles sont les plus créatives????

et qui portent le même prénom!!!!

JE CITE:

"En voyant l'article de Tara sur les Virginie ça m'a donné l'idée de faire chacune sur nos blogs la liste des filles qui ont un blog et qui ont le même prénom que nous et on verra qui sont les plus créatives

On se donne jusqu'au 23 mars pour réunir sur nos blogs les filles ayant un blog et le même prénom que nous et le 24 mars jour de ma fête ,ben oui faut bien un jour et j'ai deux fêtes mais bon personne n'y pense à l'autre une plus célèbre règne ce jour là,
et on donne chacune sur nos blogs cette liste on va découvrir plein plein de blog
demandez à vos abonnées et autre si elles en connaissent
Alors qui me suit et s'inscrit"

Adeline

Agnès

Alexandra

Aline

Amélie

Andrée

Angélika

Anne

Anne Laure

Anne-Marie

Annick

Annie

Aurélia

Aurélie

Aurore

Béatrice

Brigitte

Carla

Carole

Caroline

Catherine

cile

Céline

Chantal

Christelle

Christine

Claire

Claude

Claudine

Coline

Coralie

Corinne

Danièle

Delphine

Dominique

Dorothée

Emmanuelle

Eugénie

Evelyne

Fabienne

Florence

Francine

Françoise

Frédérique

Geneviève

Ingrid

Isabelle

Jade

Jacqueline

Jeannette

Julie

Jocelyne

Joëlle

Johanna

Josiane

Karen

Katia

Laetitia

Laurence

Léa

Liliane

Ludovic

Lyane

Lydie

Lysiane

Magaly

Maria

Marianne

Marie-Ange

Marie-Christine

Marie-Line

Marjorie

Martine

Maryse

Mélanie

Michele

Mireille

Monique

Muriel

Mylène

Nadine

Nanette

Nathalie

Nicole

Noëlla

Pascale

Patricia

Régine

Réjane

Rolande

Sabine

Sandra

SAndrine

Sonia

Sophie

Stéphanie

Thérèse

Tiphanie

Valérie

Véronique

Virginie

Viviane

si votre nom apparait déjà dans la liste filez vous inscrire chez elle
vous pouvez si vous voulez diffuser sur vos blogs
vos copinautes souhaitent peut être faire de même !

Bien sûr, il apparaît que les Valérie sont Très,

mais alors TRES TRES CREATIVES...

puisque nous sommes déjà plus de 69!!!!!

Alors les Valérie,

Mobilisez vous et allez vous faire connaître chez elle

(qui a d'ailleurs un très joli blog!)

SI VOUS PARTICIPEZ METTRE CET IMAGE ci dessous SUR VOTRE BLOG ET METTRE MON LIEN DE BLOG
POUR FAIRE INSCRIRE ET FAIRE LA LISTE

QUELLES_CREATIONS

Bonne semaine à toutes!

47111019_p

Publicité
Commentaires
L
snif j'ai pas vu de laure ni laurette<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
Répondre
G
Au fait moi c'est Marie luce .... il n'y en aura pas beaucoup !! a+
Répondre
G
coucou je te découvre par le biais de la une ou je suis également à l'honneur !! j'ai feuilleté ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !! je pars quelques jours ... je reviendrai et je m'abonne à ta newsletter !! a bientot
Répondre
C
... et si une NOUVELLE LISTE exprès pour toutes celles qui n'ont pas trouvée leur prénom ???????? Ben ouais, car ce n'est pô juste ... en plus TOUTES sont SUPERS CREATRICES et DONC, il faut faire quelque-chose ! Lu, Mamie Tricot etc etc il faut vous mettre dans les "PERLES RARES" ! Joli, non ?
Répondre
M
mois je voudrais bien m'inscrire mais personne ne semble avoir le même prénom que moi JEANNINE que dois-je faire rester toute seule sniff ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 284
Publicité