Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 novembre 2009

Noël approche...

La maison va se revêtir de ces jolies couleurs....
Rouge, Vert, Or, Lin, Blanc, Beige.

Quelques
Bougies par ci,
Quelques clochettes par là...

Il va être temps de ressortir les petites décos
de leur carton!
Certes, mon carton est bien garni...
Mais il est tellement tentant de faire de nouvelles petites Bidouilles!

L'univers Tildemagique étant inépuisable....
voici donc une Lutine de Noël...et son Bébé Ginger...
et quelques Boules Géantes...

DSCN7268

DSCN7271

DSCN7307   DSCN7279 DSCN7281

DSCN7310 DSCN7299

Bon Week end à toutes!
44659163_p_2_2

Publicité
Commentaires
L
rhooo les boules!!!! excellentissime!!!!
Répondre
M
J'arrive par hasard sur ce site super et très beau.<br /> Toutes les réalisations présentées sont d'une grande tendresse.<br /> Merci pour ce moment de bonheur je reviendrai et m'inscrit à la new letter
Répondre
L
c'est beau tout ça !! tes boules sont extra !
Répondre
C
Une jolie réalisation sortie de ton atelier...cette lutine est adorable avec son petit côté...rétro !<br /> Dommage pour hier soir !<br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
B
ici aussi une petite touche de rouge cette année dans mon sapin blanc aux déco grises, lin, brou de noix...<br /> im me manque juste du tissus à pois rouge et blanc<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité