Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 mars 2014

Atelier Créatif..Bonhomme de Neige!

Alors que partout le Printemps semble pressé de s'installer

...pour notre plus grande joie à toutes...

j'ai eu envie de demander à mes Petits lutins créatifs du MArdi Soir

de clore cet hiver si looongggggg !

20140107_192840

Frédérique :"Un mardi soir, comme à l'accoutumé,

alors que l'hiver était encore d'actualité,

nous avons partagé toutes ensembles une soirée dans l'Atelier!"

20140107_192829

GAëlle : " La Souris nous avait concoté une Soirée Bonhomme de Neige

...quelle drôle d'idée...

Pas un Flocon à l'horizon!"

20140107_192840

Estelle :" Heureusement ...dehors il faisait quand même froid!

Alors nous sommes vite rentrées ...dans l'univers chaleureux de Tilda!"

20140107_192927

Cathie:" Il a fallu leur retourner leurs bras si petits à ces drôles de bonhommes là!!

Arghhhhhhh

Heureusement que la Camomille coule à flot dans l'Atelier...."

20140107_192914

 

Marjolaine:" Ce qui est bien en Hiver...c'est que le chocolat est Vraiment de saison!

Qui y résistera?"

20140107_202842 20140107_222437 20140107_215550

La Souris:"Personne!Ils sont trop bons tes chocolats Marjolaine!"

Toutes ensembles:"papoti Papota"..."patati et patata"

Miam miam, Glou glou

Ce qu'ils sont bavards, joyeux et gourmands ces Petits Lutins là!

La Souris:"Oh mais regardez moi ça...ils sont trop beaux vos Bonhommes de neige!

Chacune y a mis tout son coeur, comme une petite touche toute personnelle !

20140107_225936

Comme à chaque fois..je suis bluffée, touchée, émue..par leurs résultats!"

A la fin de notre belle soirée créative partagée,

chacune a pris son Bonhomme sous le bras.

Encore un bien joli moment comme je les aime!

Merciiiiiiiiii

50117425

Une fois leurs nouveaux amis partis,

mes Petits Bonhommes à moi se sentaient bien seuls dans l'Atelier déserté!

DSCN1805

Alors ils se sont consolés dans un grand Bol de Chocolat chaud.

DSCN1796 DSCN1797 DSCN1798

Avant de se livrer autour de la vieille machine à leurs activités préférées.

DSCN1802 DSCN1804 DSCN1803

IMG_20140125_175929

Puis ils se sont endormis dans le Vaisselier.

Ils savent que bientôt, ils devront se cacher

...car les températures annoncées ne sont pas "leur tasse de thé"...

Bonne soirée!

***

Demain Soir...au Programme Quilt et Pactch du Printemps ...

de saison!

***

Boutons "Petit Bonheur du Jour"

Programme des ATELIERS CRÉATIFS DE LA SOURIS dans l'Actu de la Boutique:

Publicité
Commentaires
L
je les adore ces petits bonhommes<br /> <br /> j'ai le gabarit depuis un bon moment<br /> <br /> je pense que je vais me lancer pour fin 2014<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> élise
Répondre
N
Je leur fais confiance à ces bonhommes de neige, ils peuvent de mettre partout ! je pense qu' ils seront toujours les bienvenus n' importe où car ils sont trop mignons !<br /> <br /> bise et merci pour ton p'tit mot chez moi<br /> <br /> Neill
Répondre
B
Trop choux, tes bonshommes de neige!!!!!<br /> <br /> Tu me gardes celui avec les petits patins pour l'hiver prochain....<br /> <br /> Mille bisous, ma Souricette...
Répondre
C
ils sont craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosssss bisousssss
Répondre
M
on regrette presque que l'hiver s'en aille car tous ces superbes bonshommes de neige auraient pu participer à quelles parties de boules de neige.<br /> <br /> ceux des enfants nous donnent un p'tit coup de fouet et les tiens nous font de l'œil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité