Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 décembre 2009

L'Avent...à points comptés!

46947197_p

J'aime le temps de l'Avent....

Il y a

des Bougies à allumer....

DSCN7328

un calendrier tout décoré...


DSCN7323



DSCN7322  DSCN7324


avec
à chaque jour qui passe,
un
petit cadeau à déballer ou à grignoter !

DSCN7348

de jolis coussins bien douillets...
pour coocooner !


DSCN7341

mosaiccdee1518b461c894fa15934bb93b0b684ed6e57f

et des Pères Noël partout !!!!

DSCN7350


Chaque en année...
j'aime ressortir ces ouvrages !
et en faire d'autres aussi...bien sûr !



Comme ces boules de Noël
offertes à DIDINE pour son Anniversaire
grâce à notre RONDE DES ANNIVERSAIRES !

DSCN7266    DSCN7265

DSCN7261

Bizz à toutes !


Publicité
Commentaires
M
Que ces ouvrages sont beaux !!!<br /> Je les aime beaucoup...<br /> Bonne période d'Avent!
Répondre
M
Il va falloir que je m'occupe de cela ce week-end car absente le week-end dernier et en formation toute la semaine car nouveau boulot. A bientôt.
Répondre
D
elles ont trouvé leur place ... je te montre ça bientôt !!! encore un grand MERCIIIIIIIIII<br /> je les ADORRRRRRRRRRRRRE<br /> BIZZZZZZZZOé didine
Répondre
M
félicitations pour ces MAGNIFIQUES créations <br /> bonne journée
Répondre
M
Oh que c'est bôoo tout ca bravo et belle journée à broder de belles petites croix !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité