Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 octobre 2009

Poupée Tilda

Spécialement pour ...Christelle!

Mademoiselle voit la vie en rose!

Son sac est fait de linge ancien...

tout comme son pantalon.

J'espère qu'elle lui plaira !

DSCN6281


DSCN6287

DSCN6285

Merci Christelle

pour tes gentils messages,

tes chaleureux encouragements!

44395894

D'autant que ton blog est si joli...

je suis flattée !

44172886

Clic Clic sur l'image pour passer derrière le miroir

et découvrir le "Pays des Merveilles"

Publicité
Commentaires
B
magnifique demoiselle avec une coiffure super tendance , elle est très jolie
Répondre
S
Une petite merveille cette poupée Tilda. J'adore le tissu.
Répondre
C
très jolie tilda<br /> je viens de découvrir le site du paus des merveilles quelle agréable promenade, merci<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Je tombe en extase devant cette poupée, elle est vraiment magnifique !! félicitations pour ce merveilleux ouvrage !!
Répondre
N
Je crois que tu vas faire une heureuse! Elle est vraiment jolie! son ensemble est très réussi!<br /> à bientôt!<br /> Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 289
Publicité