Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 septembre 2009

Quand Patapouf le chien

rencontre Tigrou le Chat!
bienvenuehouse

Drôles de scènes mercredi dans la Maison!

Un nouvel habitant est entré dans notre maison de souris !

Les souricettes de suite ont craqué et l'on baptisé PATAPOUF !
(je trouve que ça lui va bien )

Tigrou, le Maître des Lieux , méfiant...l'a finalement adopté.

Amusées...voilà ce que nous avons pu observer!


L'arrivée discrète du chien dans le jardin....

DSCN5888

"Tiens, c'est pas mal ici...."

DSCN5951

Patapouf
"oh...c'est une maison de chats ici...ça se gâte !
quoique le roux a l'air sympa quand même"

Tigrou
" C'est qui celui là...il me regarde bizarrement...je ne le connais pas !"

DSCN5948

Patapouf
" Il est pas très causant ce chat...."

Tigrou
" Bon, quoi qu'il en soit c'est l'heure de ma sieste;on verra ça plus tard!"

DSCN5942

Patapouf
"Bon...je fais quoi moi ???"

Tigrou
" Tiens regarde la lucarne la bas...ça bouge bien ce truc !"

DSCN5944DSCN5946

Patapouf
" pfffffffffff t'es pas drôle...."

Tigrou
" Rhhhhhhhh Boude pas...Bon... tu veux jouer à quoi alors?
Oh ...Tiens , j'ai une idée...c'est l'heure de goûter!!!"



DSCN5963
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

DSCN5966

Patapouf
"On fait quoi maintenant?"

Tigou
" Et si on jouait à cache cache ??
...compte...jusqu'à 10...moi je vais me cacher!"

DSCN5967

Patapouf
" TIGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee"

DSCN5969

Tigrou
" Tralala...je suis  bien caché...il ne me trouvera pas!!!"


38000501_p

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques facons de présenter tes coutures comme toujours! <br /> Magnifique ce patapouf !<br /> C'est un patron tilda?
Répondre
O
Que de merveilles par ici ! et qu'elle chaleureuse atmosphère ! je reviendrais c'est sûr. Pleins de papouilles à ton joli chat...
Répondre
M
j'adore ton blog, et tes posts en roman photos.<br /> c'est trop sympa, et le chat est un grand comédien.<br /> bravo à tous
Répondre
M
Ton post est super sympa écrit avec humour, ton chien tout mignon, et ton Tiggrou magnifique et crois moi je m'y connais en tant que Maman Tiggrou hihi
Répondre
L
Trop rigolotes les photos! Surtout celle où Patapouf et Tigrou mangent chacun dans leur gamelle! Patapouf est très réussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité