Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 mai 2010

La Souris s'est endormie!


Chuuuuuuuuut
ne faisons pas de bruit!

A cette heure là...une fois n'est pas coutume!

39132858_p_3
C'est moi, la petite Souricette!

Je vais faire ce petit billet à sa place!

Comme vous le savez, la Souris ne voulait pas travailler ce we!
Heureusement que j'avais fait ma petite commande spéciale avant!
Et oui, samedi... j'étais invitée à un Anniversaire !
Celui de ma copine Margot, qui n'est autre que la fille de San!
Pour elle, j'avais commandé un Chien à Maman Souris!
Je le voulais avec du violet, du rose, et un gros noeud!
et Samedi matin...je l'ai découvert dans le jardin!
DSCN1621

DSCN1623

DSCN1627

Je l'ai baptisé MANI

MA pour MArgot, et ANI pour ANIversaire!

Pour fêter l'anniversaire de Margot, nous sommes allées à Festyland !

Comme nous, MANI a adoré les manèges...il n'a même pas eu peur!

On s'est trop bien amusés!

Photo_84 Photo_82 Photo_83

Pendant ce temps, Maman Souris profitait effectivement de son jardin,

parce qu'elle le trouve joli!

mosaic54dbb28832a9fdbd454c861b4443e288a63956ec

Moi aussi...je suis de cet avis!

alors comme elle a l'air de bien s'amuser sur la Bloggosphère

(elle n'arrête pas de nous parler de vous toutes à la maison!)

J'ai moi aussi ouvert mon blog

( Maman Souris m'a un peu aidée..)

Les Malices D'Alice

Bisous à toutes les copinautes de Maman Souris

50214954_p


Publicité
Commentaires
N
Mani est super mimi !<br /> <br /> Bravo à ta maman !
Répondre
L
rooo trop mignon ce ptit chien !!!
Répondre
C
Il est adorable ce toutou ! Ta copine a dû être ravie.<br /> Bienvenue sur la blogosphère alors !! J'ai hâte de voir ce que tu nous montreras sur ton blog.<br /> A très bientôt...<br /> Bisous.
Répondre
A
trop mignon ce petit chien!!
Répondre
R
Je pense qu'avec tous les chiens que tu as déjà fait , tu es capable de les faire les yeux fermés maintenant !!!<br /> J'aime beaucoup ce petit violet se baladant dans les campanules ...<br /> Au fait telle mère , telle fille<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité