Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 avril 2010

Les Bougies sont rangées!

les gâteaux ont été mangés...
tous les cadeaux...ont été déballés!!
Beaucoup d'émotions....et de jolis moments partagés!
cakes1

Le 8 Avril
pour les 18 ans de ma grande Souricette!

DSCN0392

DSCN0323
Je me doutais qu'elle viendrait faire un petit tour par ici...
alors j'avais bien caché tous ces snbdc,ns et ces nnvqnvlqs!!!!
Après le déballage...
DSCN0447  DSCN0458

DSCN0446

DSCN0445

J'avais craqué pour ce tissus, et ces rubans...à l'AEF...
et aussitôt, l'idée est venue de lui faire ce chat, et surtout, ce gâteau !
DSCN0449

Il ne manquait qu'un petit pochon(Tuto chez Ptits Bout de Fil!)
pour accueillir ces petits cadeaux !
DSCN0456

et voilà...chacun a trouvé sa place dans son univers....
DSCN0455


cakes1

Le 10 Avril
Pour L'Anniversaire de ma Maman!

DSCN0312_2

je vous avais déjà présenté....son Sac Rouge et ses petits accessoires...
DSCN0300

cakes1

et le 12 AVRIL...
pour les 15 ans de ma Moyenne Souricette ,
un gâteau de crèpes...fait par Mamie !
DSCN0424

et pour qu'elle conserve joliment
tous les délices qu'e
lle aime cuisiner,
SON Livre de Recettes !
DSCN0461

DSCN0462

DSCN0464

(Livres à recouvrir de chez ARTMO)
Comme elle aime aussi les Marinières...
je n'ai pu résister à ce petit Pochon....Maison..pour ses trucs de fille!

DSCN0465

DSCN0469

Bon ANNIVERSAIRE ma Belle!
et GROS Bisous à toutes les 3...
Je me suis bien régalée de vous bidouiller ces petites choses !

images_1_2

Pour le Patron du Chat...
mais aussi de Patapouf
, Luan, Deaupo...
DSCN5824

BIZ à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adôôôre ce chat… bravo ! il sort de l'ordinaire… tout rond et tout mignon…
Répondre
S
Qui sont beaux tous ces cadeaux, un prix spécial au GATEAU, trop beau celui-là, et c'est bien parce qu'il restera lui au moins...<br /> J'adore !!!<br /> San
Répondre
D
coucou!!<br /> je reviens de vacances !!!<br /> tros beau ce polanchant rose...<br /> tros beau tout ces choses choco...<br /> bravo tu as bien travailler <br /> j'adore...<br /> bis
Répondre
M
Magnifiques tout ca !
Répondre
A
J'adore les tissu et ruban "gâteaux" utilisés pour le gros adorable chat et le gâteau dodu, c'est encore une fois très chouette! Je verrai bientôt toutes tes belles choses en vrai, alors à bientôt...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité