Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 juin 2009

le Swap" C'est moi qui l'ai fait" Va arriver!

Coucou à toutes....
Dimanche...c'est L'ETE !
youpi

et,Le swap de la Souris "C'est moi qui l'ai fait"
sera donc terminé!!!

DSCN3625

J'espère que chaque swappée se sera bien régalée
à préparer son tit paquet!!!! 
et bien sûr que chaque swappée sera gâtée!

Bon courage à nos amis facteurs...
car plus de 50 colis garnis de créas, de surprises, de bidouilles, de gourmandises etc
vont traverser l'Europe
....
vers l'Italie, La France, l'Angleterre, la Suisse, la Belgique et l'Irlande!

J'attends vos photos....pour faire un montage!

Merci à toutes pour cet enthousiasme
...vous avez été tellement plus nombreuses que je l'avais imaginé!

Pour ma part mon colis est parti aujourd'hui vers l'Italie...
non loin de Milan....(le veinard)
pour gâter Cristina...
grâce à qui ce swap a passé les frontières.
Merci à toi Cristina ; j'espère que tout ça te plaira.

DSCN0001


37035274_p

Vous devrez attendre qu'elle ai reçu son colis pour voir ce que je lui avais préparé...
...quand même...
surprise oblige!

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
P
oooooohhhhhh Valerie, ton colis est arrivé chez moi! C 'est si merveilleux!!!!!! Maintenant, tu peu aussi faire voir les merveilles qui tu as fait pour moi. Merci, merci, merci et encore merci! Tu es très généreux et surtout tu es très bravo! <br /> J'espère que tu serai aussi satisfait pour les choses contenue dans le colis que j'ai énvoyé, qui devrait arriver chez toi en quelques jours....<br /> Bises + bises<br /> Cristina
Répondre
V
Je ne sais pas si mon Swap est arrivé car le colis une fois sorti du territoir, il n'y a plus de suivi. Donc pour les photos il va faloir attendre un peu !!! Mais merci encore pour se beau Swap. Bonne journée valounou
Répondre
N
Merci encore d'avoir organisé ce swap.<br /> J'ai bien reçu le colis de Pauline mais commme j'ai pris du retard pour le terminer je ne l'ouvrirai que lorsqu'elle recevra le mien.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Mon petit colis a été envoyé aujourd'hui via colissimo ^^ ! C'était un véritable plaisir de faire ce swap avec ma binôme, j'ai ainsi pu découvrir une personne adorable et tout un univers sensible et poètique...<br /> Merci d'avoir organisé ce swap !<br /> C'était mon premier swap, j'espère avoir été à la hauteur...<br /> Bises à toutes,<br /> Anna
Répondre
S
Pour moi c'était le 1er swap et j'ai trouvé ça très sympa, mon colis est parti pour l'Italie lundi 15 et devrait arrivé aujourd'hui le 22 jour J. J'espère que tout plaira à Daniela car moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à tout réaliser. Alors pour ce 1er swap, merci beaucoup à la souris de m'y avoir fait participer.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 302
Publicité