Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
21 juin 2009

BONNE FETE PAPA et MAMAN

MON Papa aime bien s'occuper des nombreux fraisiers de son jardin...
Il m'a même offert un mini jardin ..comme le sien...
et la récolte s'annonce bien !!

 

DSCN4383

 

Et comme il m'appelle "La Souris"...
je n'ai pû résister ...
à lui confectionner cette Souris Fraisi-Fraisa (et sa tite fraise fimotée)
DSCN4382

Notre Tigrou l'a trouvé si mimi, qu'il s'est endormi auprès d'elle...

Tellement mimi(à moins que lui aussi aime les fraises!!!)

qu'il a pensé la croquer!

Finalement...il s'est dit qu'elle était vraiment trop trop mimi....et qu'elle ne méritait pas d'être dévorée...

alors il l'a enlacée...et a continué sa sieste!!

mosaic3b6bc0c1c8a2c8aafb85f72c5c3a6b331c37b46b

38000501_p

Pendant que Papa est au jardin...

Ma Maman Pique...et coud (oh quelle surprise....n'est-ce-pas?)

Elle aime les Chaussures, le Rouge, et les Pois...et les Roses de son Jardin.

Je lui ai donc confectionné cette POUPEE TILDA "COUSI COUSA" ...

parée de tissus ...rouge, à pois, et parsemé de roses !CQFD

DSCN4375

DSCN4377

DSCN4378

Sur le tit Pique Aiguilles...chaussures, ciseaux, rubans de couturière, et MAC !

DSCN4379

Mais je dois vous dire aussi ceci...

Le Papa et la Maman de la Souris font ce we...étape en Normandie.

Nous allons donc fêter la Fête des Papas...ET la Fête des Mamans!

Bonne Fête à tous les Papas et bon Dimanche à toutes!

38028789_p

Publicité
Commentaires
V
Fraisi Fraisa a trouvé sa place pour indiquer le chemin des fraises.....même -et surtout-quand viendra le temps des frimas et des genoux qui auront du mal à aller les voir de près.......
Répondre
C
merci pour ta visite sur mon blog<br /> magnifiques tes tildas<br /> a plus<br /> sophie
Répondre
C
Magnifiques cadeaux, magnifiques photos! Merci de nous avoir fait partager ce joli moment!
Répondre
A
ton tigrou ou mon gribouille c'est pareil, ils adorent les souris! et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau! le mien a 4 ans et le tien ?
Répondre
V
super gatés pour la fete des papa maman ,précieux cadeaux faits avec amour et tendresse!!!la poupée me ressemble (presque) ...elle va trouver des copines dans notre maison...bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité