Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 mai 2009

Un Prix ???

J'ai reçu mercredi la douce surprise de me voir attribuer un prix....

39972375_p.

Un prix spécial...???
Moi???

Oh ...Bricanine...
Merci MERCI MERCI ....
J'ai été très touchée ...

aussi , et surtout, par le petit discours que tu as fait pour m'accorder ce prix...
Tu es effectivement aussi pour moi l'une des plus belles rencontres sur cette fameuse blogosphère
....

J'aime nos blablateries nocturnes et le peps de ton blog itoo...

A mon tour donc de partager cette belle récompense!

Loumajinne

Impossible de ne pas lui décerner ce prix...clin d'oeil à la première abonnée à mon blog...premier bel encouragement pour moi qui commence alors timidemment l'aventure.

Fidèle depuis le début...elle sème toujours de gentils petits coms ici et là...

J'aime son blog...simple, tendre, et varié...et ses ptits Tutos qu'elle partage généreusement.

Lu

Une Mention spéciale pour ma tite LU...grâce à qui j'ai dévallée dans l'univers des swaps sans lunettes, ébouriffée (elle comprendra), et émerveillée.

Depuis cette belle rencontre sur la toile...j'aime nos échanges ...

parfois un peu tard dans la nuit!

J'aime aussi son Blog , ses créas tous azimuts, son job et ses engangements.

En +, la coquine Em'a déjà taguée...alors je la Awards!!!!

Les Cerises Bleues

La Reine de la Chine...pas un bout de dentelle, ni même un brin de ruban, un drap ancien, ou un joli vieux cadre oublié ne lui échappent quand elle va de bon matin arpenter les Vides Greniers Normands.

Rencontrée sur la toile...elle aussi m'a depuis chaleureusement accueillie au Club de Broderie du Lundi...elle brode divinement bien...et son blog est un délice.

3 Petites Souris

Découvert au hasard de mes voyages nocturnes sur la blogosphère...

son blog est une merveille...

J'aime m'y promener...et puis avec un nom pareil...qui aurait aussi pû être le mien ...

je ne pouvais pas ne pas lui adresser ce prix!

Au Jardin de Marie

Grâce à un gentil com laissé sur mon blog, je crois, je suis arrivée dans le Jardin de Marie ...

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ces broderies...elle a entrepris un immense panneau "An Angel Story" que je trouve toujours sublime...

Mais j'aime aussi...quand elle partage ses créas Tildesques, ou en couture...et  ouvre son jardin...

....................................................

Les règles du jeu : Placez la récompense quelque part sur votre blog et transmettez-la à 5 “Super-blogger” de votre choix. Laissez-leur un commentaire sur leur blog pour les avertir que vous leur décernez cette récompense. Lorsque vous présentez votre “award” sur votre blog, mettez un lien vers le blog de la personne qui vous l’a décerné.(*) et en version originale (par The Masked Mommy herself)

Here's what you do when you have received the "Super Blogger" award :
Tape it up on your blog somewhere. Pass it along to 5 fellow super bloggers, and comment on their blog to let them know how lucky they are today! When you present your Super Blogger awards, link back to the super blogger who gave it to you.

Publicité
Commentaires
B
Que celui-ci soit le 1er d'une longue lignée !!!
Répondre
L
Bravo à toi pour ce prix et merci pour l'honneur de me le décerner à mon tour.... !!!!<br /> Ohhhh c'est trop, trop, trop...........;;; <br /> Bises.
Répondre
F
mes félicitations pour ce prix, grandement mérité.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité