Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 mai 2009

Semaine chargée recherche Week-end...décontracté!

Petite Pause pour quelques jours...
pas de blog, pas de petites croix, pas de Tildas...
Si si c'est possible!!
pas facile...mais encore possible!!
La météo sera belle pendant trois jours...alors je m'en vais profiter de la plage, du sable,d'un transat et du soleil!!!
37866444_p
Avant cela...
quelques tites photos...de la semaine qui vient de s'écouler...
et qui m'a quand même permis de m'adonner à mes hobbies préférés...

RUBRIQUE JARDIN
Mes Pavots....
Sublimes...énormes...et si nombreux cette année...
DSCN3920

RUBRIQUE SHOPPING
Quelques achats...
Certains,
pour le plaisir... de les offrir...
D'autres,
pour le plaisir...des yeux...
DSCN3911

RUBRIQUE BROCANTE
Merci à "Belle-Maman"
qui m'a offert ces beaux objets,cachés dans son grenier!
Les jolies cafetières et le moulin pour la cuisine, le broc pour la salle de bain...
les mesures , et l'arrosoir(pour faire la paire)...au jardin...
DSCN3864

RUBRIQUE TILDERIES
Des tites trousses commandées par les Souricettes...pour les copines!
DSCN3918

RUBRIQUE PETITES CROIX
Car c'est si bon de s'y remettre...
Un peu d'avance pour le SAL "ABC de la brodeuse"
DSCN3863


Il faut que je me repose un peu après tout ça quand même.

Et comme SAN aussi a besoin de repos...
Toutes les 2
demain...on troque donc nos aiguilles
pour la crème solaire, les sun-glasses, et le maillot...
(Baignade non garantie...soyons raisonnable!)

La Région est bien belle sous le soleil...NON ?


DSCN3788

Bien sûr ...on papotera sans doute Bidouilles et Tilderies...
et Promis nous resterons en veille au cas où l'on trouve sur notre chemin un joli magasin de tissus...LOL!

BON WEEK END à TOUTES

BIZ et à la semaine prochaine !

tilda31

VALÉ

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonnes toutes ces cafetières... et au fait, je viens de recevoir tes colis et j'adore tout ce que tu as fait... pour te faire patienter un peu en attendant mes ouvrages couture, je vais te faire partir quelques unes de tes pochettes.... une petite mise en bouche ;-) Bises
Répondre
B
Que c'est joli tout ça ! je comprends mieux "les amplettes de la semaine" lol
Répondre
L
C bien joli tout ça mais c pas une raison pour taquiner les nanas qui ne sont pas près de la mer !!!! vivement juillet !!!
Répondre
P
alors Valérie ce week end ensoleillé sur la plage ?
Répondre
L
trop jolie cette pochette à pois j'aime beaucoup.<br /> moi aussi j'ai 2-3 pavots apparus dans mon jardin sans rien demander à personne !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité