Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 avril 2009

1,2,3 ....dessus de Lits...pour mes 3 Souricettes !

Ca y'est,
après quelques années...
j'ai enfin terminé ce grand projet...
Un dessus de lit pour chaque Souricette!

Le premier était celui de moyenne souricette...
Elle rentre d'Angleterre dans quelques heures...
Comme à mon habitude, je lui réserve quelques petites surprises...
Pour son arrivée!
Elle voulait relooker sa chambre...
Façon "Baroque"...un peu Bling Bling...
(Les couleurs avaient été choisies avec elle avant son départ)
J'ai donc troqué mes aiguilles pour mes pinceaux...
Voilà le résultat!!
DSCN3529
AVANT....
DSCN3553

Le reste de ses meubles y est passé....

Oups...

DSCN3532DSCN3533

Et voilà donc le premier Dessus de Lit

DSCN3556


Puis il y a eu celui de Petite Souricette
Ambiance "Anis -Fushia"

mosaic9086260
Agrémenté depuis "façon Tildesque"

Et enfin
Terminé Hier soir
Celui de Grande Souricette
Ambiance "Rose - Fushia"
(et c'est Petite Souricette qui a positionné tous les carrés...
je suis vraiment très fière de son travail...)


mosaic67747
Avec aussi une petite touche "tildesque"
Je n'y résiste pas...

Merci les filles
Je me suis bien amusée!!!
horloge_46

Publicité
Commentaires
S
Super!!! Bravo rien à rajouter ils sont tous les 3 très beaux. Bises
Répondre
L
whaou !! ya de quoi etre fiere !!!! quel boulot ! c'est superbe !<br /> j'adore aussi refaire les meubles et les cadres ds ce style "ancien-usé" ! bravo !!
Répondre
M
Tu as bien bossé, dis donc!!! super, tout ça, c'est magnifique! Tes souricettes vont être contentes!
Répondre
N
je découvre ton blog a l' instant, et mon dieu ce n' est que du bonheur chez toi un grand bravo pour toutes tes jolies créations je vais continuer ma visite un ti peu plus tard mais je me suis inscrite a ta news d' or et déjà lol je ne voudrais pas te perdre !!!!!<br /> bon dimanche<br /> nini
Répondre
L
Et bien tes petites souris ont bien de la chance, c'est tout mignon! que de boulot, bravo maman souris!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité