Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 avril 2009

Swap "Rouge et Lin"

La Fée Carabosse avait organisé un bien joli swap
"En rouge et Lin"

Je viens de recevoir mon colis!
PAMACEDI m'a vraiment trop gâtée
Les mots me manquent...
Une pure
Merveille...
mosaic7459567

Des galons,des rubans, des boutons magnifiques,
une grille à Broder le Chat Miss Tigri...et d'autres encore...
du fil à broder, des tissus somptueux, du lin...
Une Sublissime trousse de brodeuse...avec un "V" et un adorable message...
Et même Un collier...
Le tout tellement bien emballé...
et accompagné d'une carte aux coquelicots que j'adore...avec un petit mot...
DSCN3585
MERCI MERCI MERCI
PAMACEDI
....

Dommage que tu n'aies pas de blog...
Ton univers doit être sublime s'il ressemble à ce swap...

Publicité
Commentaires
R
tu as ete gatee comme tu le merites j'ai hate aussi de voir ce que tu as envoye...<br /> C'est sur je m'inscris au prochain swap c'est trop sympa!!!enrichissant genereux convivial etc...<br /> Biz a bientot
Répondre
L
En effet, ce sont de magnifiques présents que tu nous a montré ce soir ;-)<br /> Pour lundi prochain, n'oublie pas ta toile et montre-nous quelques merveilles version Tilda!<br /> Bises.
Répondre
P
très joli ce qu'elle a brodé, oui dommage qu'elle n'ai pas de blog, c'est sur !!!<br /> As-tu vu mon tout premier escargot la souris sur mon blog ?<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Waouh ! Que de gâteries ! C'est superbe !
Répondre
M
oh là là tous ces présents !!! que c'est beau...allez hop, je vais finir le mien et je l'envoie !!!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité