Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 mars 2009

Swap en Partance

ET VOILÀ.... l'heure est venue de passer à la poste... Après quelque semaines à échanger sur la toile, ma swapartner et moi même avons convenu de nous envoyer nos paquets respectifs aujourd'hui... Cette nouvelle expérience de blogeuse, tildeuse, bricoleuse ....hummm...je la recommande... On s'est vraiment bien amusées à se mettre d'accord sur nos colis..tout en sachant que chacune aime les surprises et les petites bêbêtes ....!!! Merci donc à Lucie... J'espère que le kvezejlfel et le bkjbvekjzvbzek i...ainsi sur mes petites surprises lui plairont.... Chuuuuuuuuuut!!! Voici un petit aperçu du colis.... DSCN3132 En attendant le facteur....
Publicité
Commentaires
L
yes yes yes j'ai mon colis encore fermé dans les mains !!
Répondre
F
et bien ma Lu tu es si émotionnée que tu bafouille. j'espère que ta surprise plaira à la petite souris sinon moi je prends. J'ai hâte de voir ton cadeau qui va arriver tu dis.....vendredi. c'est vrai que les échanges c'est super, on est comme des petites filles qui attendent le père noël.
Répondre
L
ouh là, j'ai cafouillé...
Répondre
L
roh, et moi de le recevoir si tu savais !!!!!<br /> normalement le père Noêl passe vendredi j'espère ;)
Répondre
L
roh, et moi de le recevoir si tu savais !!!!!<br /> normalement le père Noêl passe vendredi j'espère ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 266
Publicité