Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 décembre 2021

Fin d'année

Et voilà, l'année 2021 touche à sa fin.

Il y a eu quelques escapades, 

Peut être une image de plein air

du soleil,

Peut être une image de plage, océan, côte et ciel

un moment douloureux,

Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Le chat de la Souris ne ronronne plus depuis ce matin. Toutela famille sou is est très triste aujo urd nui Et a Souris n'a pas le cœur à ouvrir l'atelier. La Boutique sera donc fermée ce mardi. Merci pour votre compréhension.’

des instants de doutes,

Peut être une image de intérieur

de grands changements, 

Peut être une image de intérieur

de jolis moments,

Peut être une image de vélo et plein air  Peut être une image de 2 personnes Peut être une image de sandales et plein air

beaucoup de tissus,

Peut être une image de intérieur

et pas mal de couture!

Peut être une image de porte-monnaie et vélo

Bref, l'Année qui se termine a été riche, intense, et a vite filé!

Avant de refermer les portes de l'Atelier,

je voulais vous remercier de m'avoir accompagnée, aidée, épaulée au fil de ces Mois.

Merciiiiiiiiiiii pour vos encouragements, vos mots doux, votre confiance et parfois même votre patience!

Merciiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir suivie

L'Aventure de l'Atelier de la Souris continue grâce à vous à Ouistreham.

Un immense Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi à mes voisin(e)s Catherine, Valérie et Emilie , Damien et son équipe,

qui m'ont acceuillie comme une princesse!

268095345_6645373212202507_3930745002969193342_n

Je vais fermer les portes de l'Atelier du 24-12 à 12h30

jusqu'au 2 janvier inclus

pour retrouver la famille Souris au pied du sapin.

...Puis ce sera le moment de faire l'Inventaire...

Je serai donc de retour le 8 janvier,

une fois que toutes mes bobines et autres tissus seront comptés!!!

Avec tout plein de jolis tissus qu'il va me tarder de vous montrer,

des projets, des idées!

( ps : la boutique en ligne sera ouverte entre le 2 et le 8)

***

D'ici là, je vous souhaite de Belles et Joyeuses Fêtes de fin d'Année!

Profitez, Savourez.

Egalement tous mes MEILLEURS VOEUX pour une année 2022

Créative, douce, ensoleillée....et OPTIMISTE!

Biz à toutes

La Souris

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité