Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 janvier 2022

Nouvelle Année !

Voilà venu le moment de venir vous souhaiter

une Belle et Heureuse Année 2022!

Que les mois qui viennent soient Doux, Joyeux en Ensoleillés,

que cette année soit créative, optimiste et positive!

Que la santé vous accompagne,

pour savourer chaque petit ou grand moment.

Après ces années compliquées, soyez Zen et Profitez!

Peut être une image de plage et océan

PICTOGRAMME_NOIR@4x-100

Qui dit nouvelle Année, dit Bonne résolutions?

Alors disons que je vais déjà essayer de rattrapper un peu du retard pris ici.

C'est vrai que Instagram ou Facebook, plus rapides, ont pris le relais sur ce blog,

mais je sais que certaines prennent encore le temps de passer par là!

Donc sans plus attendre,

je vais réveler le contenu des Mouses Box de la Rentrée,  l'Automne, et de Noël!

Effectivement ça fait quand même pas mal de retard!

La Mouse Box de la Rentrée:

Cette année, celle avec les tissus de l'Automne.

J'avais opté pour cette magnifique Collection de tissus Patch

L1120605

images (14)

 

Comme à l'accoutumé, pour cette Mouse Box,

j'aime bien trouver des idées de rangement, ou pour mieux s'organiser.

D'où ces jolis filets pour aller au marché

en mode #zérodéchet.

sac à vrac

sac à vrac zéro déchet

Côté Surprises :

J''ai craqué pour ces jolies feuilles en laine feutrées à la main au Népal pour une jolie déco de vchez En Gry and Sif, une jolie marque scandinave qui oeuvre pour un commerce équitable!

L1120619

Côté Gourmandises :

  • L’infusion  BIO Thym-Lavande-Romarin  de chez PAGES , parfaite  pour les premières soirées fraîches.
  • Un biscuit rapporté de Barcelone pour se souvenir de l’été, à base d’Amande, car là bas le Nougat est ROI.

La Mouse Box de l'Automne :

Celle qui contenait les tissus de Noël, histoire de commencer à se préparer dès le mois de Novembre!

panneau-noel-calendrier-de-l-avent-pochon

 

Je n'ai pas résisté à ce joli panneau de chez Poppy Fabrics

pour confectionner un calendrier de l'avent!

24 pochons à coudre et à garnir,

pour patienter jusqu'au 24 décembre.

L1120812

Supsendus sur un ruban, fermés par une petite cordelette.

Côté Surprise : Une Petite boîte à secrets en métal

Côté Gourmandises

  • L’infusion  BIO Cannelle et Miel de chez PAGES , pour se mettre dans l’ambiance
  •  Un carré de chocolat « After eight » pour un brin de Nostalgie.

 La Mouse Box de Noël :

Pas de tissus de Noël dans cette Mouse Box, 

puisqu'à la demande de certaines, 

quand on la trouve au pied du sapin, c'est mieux que ce ne soient pas des tissus de Noël!

J'ai donc opté pour ces jolis tissus POPPY

L1110470

100% coton OEKOTEX,

sans oublier le molleton thermocollant

et une étiquette brodée "C'est moi qui l'ai fait"

pour confectionner un pochon noué

L1120716

dont vous pourrez aussi retrouver le tuto ici, chez Sabine!

DSF0792 DSF0808

Côté Surprise : 

Un outil indispensable pour les couturières : le Pointeur de Merchant and Mills en Bambou pour des coins parfaits, sans trouer le tissu.

Très pratique aussi pour écraser les coutures sans avoir recours au fer à repasser, notamment en patch !

Côté gourmandises :

  • L’infusion  Biologique du Père Noël de Florel en Provence !
  • Une douceur sucrée que l’on ne peut déguster qu’à Noël : un carré de chocolat trouvé chez ma voisine L'heure des Mets à Ouistreham
  • ET un autre joli cadeau offert par ma voisine de la boutique BIEN ALLER à OUISTREHAM que vous pourrez retrouver ici aussi :Bien-Aller Ouistreham - Accueil (bien-aller-ouistreham.fr)

 

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance au fil des mois,

et au fil de ces Mouse Box!

Je m'amuse toujours autant à les imaginer au grès des saisons.

La prochaine Mouse Box sera celle de Février!

Vous pouvez la réserver dès maintenant ici!

Il y sera question d'Amour, comme toujours.

Livraison le 14 février ça va de soit!

Le thème :  

Le thème : C’est l’Hiver

 C'est un temps à coudre ou à broder!

Installons nous confortablement, 
et sans perdre le fil
cousons, brodons, avec Amour, comme toujours
 

264404f6644bcfb95b634113927edd37

 

Et bien je crois que cette fois je n'ai rien oublié!

Bonne journée

La Souris

243046357_6197431070330059_2108264095501034823_n

Publicité
Commentaires
H
Merci pour les voeux , bonne année , douce et zen pour toi et les tiens !<br /> <br /> J'ai adoré ton " grand programme " , merci .<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé les feuilles en laine feutrée sur Gry and Sif ? SITE SUPERBE AU DEMEURANT ...
Répondre
R
merci pour tes voeux ,je te souhaite également une très belle année avec beaucoup de mouse box et une excellente santé à toute la famille
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité