Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 juillet 2017

La Souris en vacances...

Et voilà,

Le temps des vacances est arrivé...je dois filer!

Je parts pour quelques semaines vers de nouvelles contrées,

à l'Est, très à l'Est,

d'autres saveurs, et des paysages qui je le sais vont m'emballer!

20170712_185416

Je me suis préparée une parure pratique, légère, fleurie,

à mon idée, pour tout ranger!

20170623_174227

  20170623_173917 (1)

Ah oui, il me fallait aussi quelques trousses et autres pochons.

20170624_184225

 Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

 20170713_184442

 Oups, j'y pense...une petite robe d'été légère et colorée!

20170617_115414

( Patron Tunique Granville de la Droguerie modifié façon Souris)

Voilà, cette fois, tout est prêt!

Je vous laisse profiter de l'été.

On se retrouve mardi 22 Aout...enfin, si je ne me suis pas égarée...

***

Pendant mon abscence, la boutique en ligne aussi sera fermée,

mais vous pouvez réserver votre

MOUSE BOX de la Rentrée.

Livraison le 7 Septembre, dans les Boites aux lettres ou à l'atelier!

Toutes les infos....enfin presque...sont par ici !

big

***

Bel été à toutes

Biz de souris

tilda33

Publicité
Commentaires
N
Quels superbes ensembles !<br /> <br /> Bonnes vacances... oublie tout ! :-)
Répondre
E
Bonnes vacances, profite bien !
Répondre
B
Bonnes vacances !
Répondre
C
Je te souhaite de belles et douces vacances.<br /> <br /> Ton ensemble pour partir est tout à fait ravissant.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité