Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 juin 2016

De vert et de gris

Comme cette année le ciel est bien souvent gris,

et que nos jardins sont donc bien verts,

j'ai eu envie de jouer avec ces couleurs!

sac de plage cousu main

 Les Pois et les Fleurs se sont mêlés tout en douceur,

sac de plage cousu main tissu enduit

 prêts à me faire hésiter entre aller à la plage...ou au marché

car il fait encore bien frais!

sac de plage cousu main

 Peu importe,

je me suis laissée inspirée.

made in caen

 avec ces tissus enduits, tout est permis!

trousses cousues main

 En attendant que le printemps arrive enfin

autant aller s'occuper du jardin,

tablier sur mesure

avec un joli tablier!

 tablier sur mesure

 C'est la belle idée qu'a eu la gentille fleuriste

d'Un Jardin d'Enfance

 tablier sur mesure tablier sur mesure tablier sur mesure 

qui voulait faire ses jolis bouquets

un peu endimanchée

dans ses couleurs préférées!

jardin de normandie

...Courage...

L'été finira bien par arriver.

Bonne journée tout le monde

***

Tissus ,Saces et pochettes, Tabliers de jardin ...disponibles en boutique et en ligne

Publicité
Commentaires
C
Je connais et j'aime cette jolie boutique de fleurs. Heureuse de voir ce mariage d'idées entre vous avec ce tablier si tendre et poétique...Bises ma souris.
Répondre
E
C'est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
L
wouaaaahhhh !!! magnifique tout ça !!! et ce tablier est splendide !! bravo !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
Tout est ravissant !
Répondre
P
voila un joli mariage. Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité