Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 février 2016

Broder...avec Amour

C'est le challenge que s'était fixé Alice,

dans le cadre d'un concours sur le thème des Coeurs, et des Roses.

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 Au Kit The Cinnamon Patch "Mes 2 Petits Coeurs d'Amour"

qui a trouvé sa place dans l'Atelier

elle n'a pas donc ...naturellement ...pas résisté

pour candidater.

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 Comme elle n'osait pas se lancer seule dans cette nouvelle activité,

je lui ai proposé de l'accompagner.

DSCN7970

 Alors aussitôt dit,

aussitôt fait,

de concert nous avons brodé cette belle feutrine douce et colorée!

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 Pourquoi s'en priver?

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 Les heures et les minutes se sont écoulées;

on les a pas vues passer.

  Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

Il a alors fallu mettre Ses deux jolis coeurs en scène.

 Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 On s'est encore bien amusées!

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 Roses parmis les Roses,

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 brodées "main",

Kit Mes 2 coeurs d'amour the cinnamon patch

 ...et à offrir avec Amour...

***

Tel sera le message qu'Alice proposera dans le cadre de ce joli Concours.

Je lui souhaite de gagner

car elle y a mis tout son Coeur!

***

En ce 14 février

je vous souhaite à toute une belle journée

remplie d'Amour.

Biz de souris

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
D
c' est magnifique je connaissait dites le avec des fleurs là ce sera dites le avec des coeurs bravo c' est superbes biz
Répondre
B
De très jolis cœurs que je découvre avec retard mais, cela n'enlève rien à leur charme
Répondre
L
ils sont absolument superbes !!!! bravo les filles !!!! vous avez bossées comme des chefs !!! j'ai bien reçu la box et j'ai fait un porte photos pour mon mari pour la St Valentin, avec des photos de notre fiston pour qu'il l'accroche dans son bureau !!! c'était une 1ère expérience sympathique !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Jolis coeurs, bonne St Valentin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ces coeurs sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité