Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 avril 2015

Cot cot cot...de Pâques

Ce soir en rentrant de l'Atelier,

j'ai découvert qu'une petite basse cours bien agitée

s'était installée sur mon canapé!

DSCN5392

Le débat était lancé: qui du Lapin ou des Cloches, ou des Poules

apporteront les chocolats dimanche?

DSCN5385

"Ben "... dit la plus petite..."ce sont les Poussins...évidemment!"

DSCN5389 DSCN5396 DSCN5384

...Cot cot cot...

DSCN5382

"que non mon petit"

dit la moyenne

"...ce sont les Poules...assurément!"

DSCN5386

"Car pour distribuer de si jolis oeufs, si colorés,

ce n'est pas possible autrement!" dit la plus grande.

DSCN5385 DSCN5395 DSCN5386

DSCN5394

"Ah mais ouiiiiiiiii...évidemment !"

caquettent elles alors toutes en coeur!

DSCN5383

Bla Bla Bla

"n'importe quoi...C'est MOI, le Lapin ...qui fait tout ça!

DSCN5409

Car moi,les jardins, dès que le printemps est là, je les connais bien !

DSCN5411

"Et puis il faut être agile et très rapide pour chacun ait un peu de chocolat ce matin là!

D'ailleurs, pour cela..rien de mieux qu'un régime de Carottes!"

DSCN5398 DSCN5401

Ni tenant plus, je suis intervenue!

Et les Cloches dans tout ça?

DSCN5397

Ne sachant que répondre, Poules et Lapins ont préféré aller s'installer sagement ici et là;

Car Dimanche...toutes les Souricettes seront réunies dans la MAisonnée!

Pas question donc de se disputer.

L'essentiel sera que les oeufs, et autres surprises chocolatées soient bien cachés,

et que tout le monde puisse gaiment se régaler!

DSCN5400

Tenez...servez-vous comme il vous plaît!

Ceux là, c'est la souris qui vous les offre,

pour vous souhaiter de Belles et Joyeuses Fêtes de Pâques!

Biz de souris

63886121_p

DiY# Fiche créative du Trio de Poule de l'Atelier d'Elisabeth (rencontrée lors du we à Pont Ramond)

...également disponible dans l'Atelier !

Publicité
Commentaires
C
Trèsjoli post! Poulettes, lapin, tout est adorable!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bavardes les poulettes mais trop mimi.....<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques
Répondre
A
jolies cocottes et joli lapinou.
Répondre
L
De bien belles créations. <br /> <br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Je veux bien être une petite souris dans ce monde extraordinaire !<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES !<br /> <br /> bise et merci de ton p'tit mot chez moi !<br /> <br /> Neill
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité