Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 avril 2015

Chats de Voyages

Quand les souricettes rentrent à la maison,

Tigrou est de la Fête, et n'en perd pas une miette!

DSC_0307

Quand arrive le moment où les souricettes sont déjà sur le départ,

il sent bien qu'elles le mettraient bien chacune dans leurs valises!

...Mais Tigrou n'est pas un chat voyageur...

Alors j'ai eu l'idée de leur confectionner à chacune un "Minet de Voyage".

DSCN5438

 Grande Souricette est Girly, aime le rose, et les fleurs.

Ce joli tissu Tilda était donc parfait !

DSCN5439 DSCN5442 DSCN5443

Moyenne souricette dans un autre style, elle aussi est girly,

mais elle préfère le bleu.

J'ai donc opté pour les douces Fleurettes de Linette Anderson.

DSCN5440 DSCN5444 DSCN5445

 J'avoue...je les trouve moi aussi trop choux,

Parole de souris,  je me suis bien amusée à les confectioner!

DSCN5447

 OUPS... qui dit "chat de voyage",

dit "Joli pochon "pour les transporter confortablement!

DSCN5451

Avec un peu de dentelle...c'est plus élégant,

DSCN5449

et avec plein de copains ...c'est plus marrant!

DSCN5455

Avant de les glisser chacune dans leurs valises,

mes souricettes leur ont fait faire connaissance.

DSCN5460 DSCN5461 DSCN5456

A l'heure qu'il est...l'un file vers Bordeaux,

DSCN5463

et l'autre va pour s'installer à Londres.

DSCN5464

Bon Voyage mes p'tits chats!

***

Biz à toutes et Bonnes vacances à celles qui en ont!

 

Tissus Tilda et Chats Purrsnickitty RED ROSTER disponibles dans l'Atelier et en ligne

Fiche créative "Le chat Mallo" de l'Atelier d'Elisabeth, également dispos dans l'Atelier.

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont craquants ces petits chats!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Gentilles attentions pour tes filles. Adorables tissus. Je me serai bien glissée dans le pochon pour londres. <br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> Bisous la souris<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
ces petits chats sont tous tres beaux.
Répondre
T
Trognon ces petits chats, ils feront certainement des heureuses...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Tralaline
Répondre
É
trop mignons ces petits chats<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité