Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 juin 2011

Donne moi ta Main....

A partir du 4 juin à 8 heures,

aura lieu la cinquième vente de "Donne moi ta main"

au profit de l'Etoile à Martin

(Association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques

et améliorer le quotidien des enfants malades)

POUR EN SAVOIR PLUS...c'est par

64656184_p

Vous pourrez retrouver mes particip'créations

...parmi tant d'autres...

et ainsi vous faire plaisir...tout en faisant une Très Belle Action.

Les thèmes était "Douceur et Gourmandises" et "...Petits Pois Carreaux".

Je me suis donc laissée aller!

Pour une Cuisinière en Herbe...un petit tablier...

DSCN8292

DSCN8293 DSCN8294 DSCN8295

et Pour sa Petite Soeur...un Bavoir!

DSCN8304

DSCN8305

Pour visiter la Boutique de Donne Moi Ta Main,

c'est par !

Publicité
Commentaires
M
Je suis la maman de l'heureuse propriétaire de ce si joli tablier...à voir ses yeux remplis de bonheur lors de l'ouverture du paquet, je me suis dit que j'avais fait le bon choix!<br /> Merci encore pour votre envoi, j'attends avec impatience la prochaine édition et je découvre avec bonheur votre blog. Bonne continuation...
Répondre
C
De très jolies créations pour une action très importante...<br /> Bises et bon lundi
Répondre
S
c'est vraiment adorable pour une belle action.
Répondre
P
Une belle idée pour une bonne cause. Bravo pour cet engagement Martine
Répondre
L
De jolies créations pour une très belle action...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité