Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 avril 2011

Il y a 19 ans...

 à la même heure,

ma Grande Souricette pointait le bout de son nez!

DSCN9604

Toute frisée, potelée à souhait, telle que je l'imaginais!

....Aujourd'hui, elle fête ses 19 ans....

Déjà?

Photo_1507

A l'aube de ses grands projets,bientôt elle quittera la maisonnée,

pour s'envoler vers sa destinée!

A cela la Souris est préparée....mais....

elle appréhende quand même le vide qu'elle va laisser!

Pour ne pas trop tôt y penser....ce soir...Je vais lui préparer

son plat préféré,un gâteau tout de bonbons décoré;

Et lui offrir un sac Printannier

...très Girly...qu'elle m' a inspiré!

DSCN6294_2

Il faut dire qu'elle aime l'univers de Jane Austin,

les jolies robes fleuries, la dentelle, les petits noeuds,

et que Ses cheveux bouclent toujours à volonté!

 DSCN6316 DSCN6319 DSCN6306 

DSCN6325 DSCN6307 DSCN6298

 DSCN6322

DSCN6321

DSCN6319_2  DSCN6314

DSCN6313 DSCN6326

DSCN6311

DSCN6324

Bon Anniversaire ma Grande Souricette!

55980835_p

Merci à Tine pour le Joli tissus Basque Rayé...qui a trouvé très vite à s'accorder.

et aux Lilas du Jardin pour ces jolis bouquets.

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à souricette de 19 ans , elle a eu un bien joli sac tout fleuri et girly à souhait<br /> Bravo à sa maman souris
Répondre
M
Une très belle création au milieu du lilas !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta grande souricette !<br /> Dire que je me rappelle toujours ce que tu lui as confectionné l'an dernier... Le temps file tellement vite.<br /> Bises.
Répondre
R
Très gros bisous d'anniv de la part de Reine Claude et de sa cour pour Mademoiselle Clara !<br /> Il me semble que ce sac ressemble beaucoup à la version "anglaise" dont j'ai été gâté récemment par la même Souris .......... Adorable avec tous ces petits détails rajoutés dont seule Dame Souris a le secret !!! Photographié en plus dans le superbe jardin c'est d'un romantisme digne de Jane Austen of course<br /> Très bon WE ensoleillé
Répondre
L
BOn anniv a ta grande !!!<br /> moi le second est parti ....L'ainé l'an prochain <br /> ouf il m'en reste 3 pour un an apres le troisieme partira !!!c'est dur mais c'est la vie <br /> biiz<br /> Béné
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité