Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 septembre 2010

Avec les copines du club,

on passe de bien agréables moments!

50490504_p
On se retrouve tous les lundis soirs
pour broder, papoter, rigoler!
Lundi dernier, c'était pour fêter les anniversaires des unes et des autres.
Point de petites croix.

Mais plein de gourmandises à partager, et de cadeaux à distribuer!

Pour Véronique,

qui aime cultiver son jardin...une Citrouille de mon potager.

DSCN2938

DSCN2941 DSCN2943

Pour Emmanuelle,

qui aime les imprimés ethniques, des accessoires de saison,

DSCN2921

DSCN2917 DSCN2920

Pour Aurélie,

qui aime tout ce qui est "so British" et le rose,

un panneau acheté rien que pour elle à l'AEF,puis quilté.

DSCN2925

DSCN2928 DSCN2927 DSCN2929

50136755_p

Elle aime tellement ce qui est "british" Aurélie,

que l'on s'est retrouvées chez DOLLY'S, un midi,

au pied du château de Caen!

DSCN2798

DSCN2805 DSCN2806

Bien sûr pour se régaler, papoter, rigoler...

DSCN2808  DSCN2801 DSCN2811

et aussi pour nous préparer de concert aux petites fraîcheurs matinales de saison.

Je lui avais commandé une écharpe....comme elle sait si joliment les tricoter!

(ce qui n'est pas définitivement pas mon cas)

DSCN2791

DSCN2793

Elle est si douce, et si jolie....qu'aussitôt je l'ai adoptée!

MERCI Aurélie!moi aussi je vais faire des jalouses...prépare tes aiguilles!

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais prévu de lui offrir une écharpe, en Liberty

DSCN2792_2

ornée des belles perles fimotées par Anne Ingrid !

DSCN2792

52387430_p

BON DIMANCHE à TOUTES


Publicité
Commentaires
M
oh les chanceuses que vous êtes !! pouvoir se rencontrer feter les anniv, grignoter entre copines et papoter coutures, broderie et chines.<br /> Profitez en bien et pensez un ti peu aux copinautes esseulées !!!<br /> Bises
Répondre
L
Coucou La Souris,<br /> Waouh !!! Toutes ces jolies merveilles, un véritable plaisir pour les yeux.<br /> Chez Dolly's, voilà un endroit comme je les aime.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
A
Oh!!!!, tu vois comme je ne suis pas fidèle, c'est seulement après 4 jours(!!!!!)... que je vois que tu as gentiment présenté ma petite perle. Merci, merci, ton écharpe lui va à ravir!!! Le panneau est superbe! As-tu trouvé des merveilles à Rouen? Y as-tu vu les tissus petits gâteaux?<br /> Bisous<br /> Anne-Ingrid
Répondre
R
Je confirme que chez Dolly's est vraiment un endroit pour manger entre filles .........<br /> Belle brochette de cadeaux une fois de plus !!!
Répondre
S
J'adore : ta citrouille, ton écharpe, ton panneau quilté... en fin tout quoi, c'est toujours aussi beau ce que tu fabriques !!!<br /> Bisou<br /> San
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité