Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 février 2010

Ma Valisette ....

est arrivée samedi dans ma BAL !

Vous vous souvenez...Mon échange avec Pauline....

Mais ...mais... qui se cache dedans ????

DSCN8726

OHHHHHHHHHHHHHHH
Une Souris!!!!

DSCN8728

Elle est trop rigolote,
avec ses joues bien joufflues,ses drôles de moustaches...et son petit nez rouge!
Elle a aussitôt filé dans mon Atelier, et s'y est installée!

Et voici ma Valisette !

DSCN8729

Dans un joli tissus rouge, tout comme j'aime...
un beau croquet beige.

DSCN8723

Là...elle est encore vide...
Sûre que Vendredi,à l'AEF...je vais trouver de quoi la remplir!!!!

MERCI PAULINE!
Une bien belle idée ...cet échange.
et ma valisette est vraiment très très très jolie!!!
20625987

Publicité
Commentaires
C
BRAVO encore pour cet échange ! Tu as dû attendre ton facteur avec impatience samedi ... <br /> Ta valisette est SUPERBE, j'aime beaucoup et je devine que tu vas bien savoir comment la remplir ...<br /> et cette petite souricette toute joufflue est MERVEILLEUSE : elle est vraiment MIGNONE, je l'adore ... à l'atelier, toutes tes souris doivent t'accompagner et t'encourager pour toutes tes réalisations merveilleuses : un vrai travail d'EQUIPE !!! BRAVO à toutes les deux pour cet échange, cela va donner des idées aux unes et aux autres ...<br /> à très vite,
Répondre
C
Superbe valisette délicatement occupée par cette souricette toute jouflue ! Je comprends mieux ta belle impatience de recevoir cette création si jolie !
Répondre
P
Bien jolie valisette mais ne crois -tu pas qu'il faudra aussi penser à un caddie pour la grande fête de vendredi ? Bises . fred
Répondre
S
Elle est superbe cette valisette ! <br /> Bonne journée au salon vendredi, tu me raconteras.<br /> Moi j'y vais dimanche.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
Superbe ta valisette et la souris aussi!!!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité