Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
4 février 2010

Toutou de Deauville...

Il y a quelque semaines,
Pauline a eu l'idée que l'on s'organise un tit échange,

comme ça, rien qu'entre nous!

Il faut dire que j'avais craqué sur sa valisette ,

(un peu jalouse de Kinéa et Lunéa à qui elle va en offrir une à l'AEF...sans moi....snif!!!)

et elle sur le Toutou que j'avais offert à Lu!

10257771_p

Donc je lui ai envoyé...un Toutou,

que j'ai baptisée...DEAUPAU!

DSCN8665

DEAU...comme DEAUVILLE

rayures bleues obligent!

DSCN8662  DSCN8666

PAU...comme Pauline !

Bien sûr Tigrou n'a pas apprécié de la voir quitter si vite la maison!

(je crois qu'il avait eu un petit coup de coeur!)

DSCN8659

Il l'aurait bien emmenée faire une tite promenade...

DSCN8658

Mais Deaupau devait partir chez Pauline.

Et comme en fait,en secret,

elle aussi avait craqué pour Tigrou,

elle a été ravie enchantée de découvrir,

une fois arrivée,

que son jumeau habitait

chez Pauline!!!

SI !

Clic clic chez Pauline  pour connaître la suite...en images!

Je vais devoir attendre une nouvelle visite de mon facteur pour découvrir ma Valisette !

pffffffffffffffff

4_1

Publicité
Commentaires
S
Superbe création!<br /> Et j'adore votre chat qui est identique au mien!<br /> Le mien se nomme Tarzan et est très gourmant :O)<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Trop chou le toutou. Et le minou aussi d'ailleurs. J'ai aussi un Tigrou, mais il est rayé brun-gris.
Répondre
L
Rolalala décidement je craque trop sur ces petits toutous !!<br /> <br /> Dis maman souris, on se fait un ti' échange???<br /> <br /> Ze veux trop en adopter un p'tit pèpère comme ça ... même que son prénom est déjà tt trouvé : TILDA ;)<br /> <br /> Biz et bravo pr cet adorable toutou !<br /> <br /> Lunéa
Répondre
D
jador c'est tros rigolo .....bisous laurianne
Répondre
M
Oh, j'adore le mariage des tissus. Ces rayures, ces fleurs !!!! Je comprends que Tigrou ait eu le coup de foudre !<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité