Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 octobre 2009

Swap...La Citrouille de la Souris...

Les arbres s'habillent de leurs couleurs d'automne.

Jaunes, orangés, pourpres nous éblouissent,
Citrouilles, marrons, et autres potimarrons régalent nos papilles!

Pour fêter ça...j'avais organisé le swap "la Citrouille de la Souris"
en petit comité!

45397680_p

Quelques gouttes de potion magique
...dans ma BAL...
...et ce matin....
ABRACADABRA...
Le colis de ma swappée MISS BERGAMOTTE est arrivé!
Attention..z'allez être zalouzes!!!

 

DSCN6512

 

La Créa: une magnifique pochette et son pique-aiguilles

DSCN6513

DSCN6514

 

La Recette : Géniale...la Citrouille farcie...et un superbe panneau !

 

DSCN6516

 

qui a déjà trouvé sa place dans la Maison!

 

DSCN6528

 

La Pochette à Bidouilles: Une superbe pochette de lin

...finement brodée...
et garnie de petites merveilles...tissus et boutons!!
Ma tite souricette est aussi impatiente que moi !

DSCN6519

DSCN6525

 

Une gourmandise:Du chocolat noir au Beurre salé...Miammmmmmmm...
désolée...j'ai déjà presque tout mangé!!

 

DSCN6521

 

Et la Surprise....Un Carnet pour mes Tilderies!
Je vais y ranger de jolis carnets...et noter tous mes projets!
(Elle avait du voir que je les trouvais bien beaux sur son blog!!!!)
DSCN6522

 

DSCN6523

 


MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MISS BERGAMOTTE!!!

Tu m'as vraiment gâtée !

43905746_p

 

Mais comme MISS BERGAMOTTE avait aussi mis

de la Potion Magique dans sa BAL
au même moment,elle recevait le mien!!!!

En voici un petit aperçu....
les détails?????
Sur son blog

DSCN0001_23

DSCN0001_24

DSCN6455

La semaine prochaine...quand chacune aura reçu son colis...
je vous montrerai TOUTES les belles choses confectionnées par les unes et les autres pour sa swappée!

44378247_p

Publicité
Commentaires
L
alors ça c'est du swap réussi !!!!!! trop joli tout ça !!!
Répondre
L
Heu, oups, je me laisse emporter par l'Halloween attitude !!<br /> <br /> Trop Beau ! Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir participé à ce Swap !!!<br /> <br /> Encore une victoire de SUPERSOURIIIIIIIIIS !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lunéa
Répondre
T
Il est drôlement mignon ton petit chat!Tu as bien choisi sa couleur!
Répondre
M
Whaaa, vous avez été drôlement gâtées toutes les deux. J'aime tout particulièrement le panneau en patch et puis aussi la petite tête biscornue en feutrine, très originale !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Ohhhh que de jolies choses !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité