Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 septembre 2009

Quel travail!

Quelle agitation ce we sur la Blogosphère!!!

Des swaps, des bonnes actions, des cadeaux....

Je n'ai résisté....à RIEN !!

CHEZ PEGGY...SWAP CUISINE

44301263_p

 

CHEZ MA COPINAUTE LU...

UN SWAP DE SACS...DE FILLES!

44077956_p

 

ET PUIS UNE "SOURIS POUR UNE BELLE ACTION"

Une bonne action à portée d’aiguille.
Pour celles qui savent un peu coudre. Deux doudous plats faciles à faire, en faveur du service de néonatologie de Toulouse, les explications :
http://premaille.canalblog.com/
On s’inscrit, l’envoi des doudous avant le 15 octobre.

 

44386527_p

 

et plein de jeux pour gagner des jolies choses...

CLIC CLIC SUR LES PHOTOS POUR ALLER TENTER VOTRE CHANCE

OU LEUR FAIRE TOUT SIMPLEMENT UNE GENTILLE VISITE!

 

Chez Pauline

44384096_p


Chez Kina

44430889_p

 

Chez Céline

44430879_p

A vos aiguilles,

 

à vos claviers Mesdames !

 

 

Faites vos jeux !!!

 

 

44378247_p

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'en ce moment il y en a des jeux, je n'arive pas à suivre !!!!!!
Répondre
M
Merci pour toutes ces infos. Les doudous pour les enfants en néonat me tente bien, mais j'ai déjà tellement de choses à faire pour octobre que j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de temps pour tout faire...<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Que de choses à faire, malheureusement pas le temps en ce moment, même si le SWAP des sacs m'aurait bien tenté. Pour une prochaine fois...<br /> C'est toujours sympa d'avoir toutes ces infos par ton blog, j'adore...Bises et à +
Répondre
F
merci pour tous ces liens.<br /> bisous
Répondre
M
ouahhhh tous ces swaps et tous ces kdos à gagner !!!!bonne soirée<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité