Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 août 2009

Envie de changement

Mes activités tildesques n'ont pas repris...

Evidemment, mon atelier est envahit de photos à trier, classer, ranger...

Il faut dire que la rentrée n'a pas encore vraiment sonné,

puisque le soleil nous fait encore profiter de l'été!

Alors ...je me prépare, je fignole,je bricole,je réfléchis...

Bref...je bouine....( expression normande ???)

M'est quand même venue l'idée de bidouiller un peu mon blog...

... un peu de couleur par ci

... quelques modifs par là

Alors....

Qu'en pensez vous????

37035274_p

Bonne soirée

Valé

Publicité
Commentaires
C
ca le fait ce rouge !!<br /> de la pèche pour la rentrée<br /> a bientot<br /> bises<br /> christine
Répondre
P
Il est sympa comme tout le nouveau look de ton blog.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
très jolie bannière<br /> le reste c'est rouge très rouge mais c'est sympa<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Moi aussi je "bouine" (pas que normand cette expression !!!...), je fais des petites bidouilles... <br /> Bisous.
Répondre
M
joli tout ce rouge !!!!bonnes bricoles à toi<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 297
Publicité