Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 juillet 2009

Normandie Balnéaire et Baigneuse Tildesque

Une belle expo au Château de Caen
sur l'Aube du Tourisme en Normandie
m'a inspirée ces Baigneuses Tildesques.

 

 

DSCN4604

DSCN4609

DSCN4611

 

Elles seront en vente ce we au Marché de la Création de Bernières sur Mer !

39560539_p

Et si par hasard,vous passez par Caen cet été,

je vous invite à découvrir cette expo

"Destination Normandie"

 

DSCN4495

 

...Ambiance ...

 

DSCN4465 DSCN4466DSCN4468

DSCN4469

DSCN4474

DSCN4493

 

Bonne journée à toutes

DSCN3788


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est dans le titre !...Pourquoi ?<br /> Je viens de rentrer en Ile de France...hier j'étais à Caen...et pas au courant de cette expo !...Bon je vais bientôt...revenir...Ouf !<br /> Mais où je rage ...c'est de louper de te rencontrer de nouveau sur ton stand à Bernières !!!<br /> Je travaille demain...quelle rage !<br /> Je vais prévenir mes "cops" de Courseulles de se rendre dans ce lieu !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
A
comme d'habitude, c'est beau<br /> je suis en admiration devant toutes ces bloggeuses, qui travaillent plus vite que leur ombre<br /> comment faites vous!
Répondre
F
c'est superbe !!!
Répondre
T
Elles sont ravissantes ces demoiselles,bravo!!!Mignonnes comme tout!<br /> Tes photos de l'expo donnent vraiment envie de la visiter.Je ne le peux pas car j'habite en Lorraine mais merci de nous la faire partager car clichés interposés.
Répondre
A
Je suis tombée amoureuse de l'affiche lorsque je l'ai vue, j'ai donc très envie de voir cette expo. Merci pour ton reportage! (et ces belles baigneuses).<br /> Bises.<br /> <br /> PS : on m'a confirmée que tu étais une personne très sympathique également! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité