Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 juillet 2009

Marché de la Création à Bernières sur Mer ce we: La Souris s'expose...

38105254_p_2

A toutes celles auront la chance d'être en Normandie ce week-end
Pour profiter de nos belles plages, du soleil, de l'air iodé, et des caramels au Beurre salé!
Voilà une petite idée de balade ...avant, pendant, ou après la plage:

DSCN3779

MARCHE DE LA CREATION
ETE 2009

DE BERNIERES SUR MER (14990 )


Salle de la Mer


le
Samedi 4 Juillet de 14 h à 19 heures
et le
Dimanche 5 Juillet de 10 h à 18 heures


J'y serai, avec San,
et nous serons heureuses de vous faire découvrir notre univers tildesque,
tout de fils et de rubans!

On vous attend nombreuses!

VOICI UN PETIT APERçU DE CE QUE J'Y PROPOSERAI

mosaicefb908f270275620e73bfd4912d89bd64f67b79a


A bientôt donc

tilda31




Publicité
Commentaires
L
alors alors alors ???
Répondre
N
très jolie exposition a bernières<br /> <br /> et j ai aussi rencontré 2 charmantes cousettes qui font des merveilles de leurs ( 20 ) doigts<br /> continuez ç' est superbe ce que vous faites<br /> Nanette
Répondre
M
magnifique création! j'espère pouvoir passer un jour chez toi, c'est trop beau!<br /> Chiffon brodeuse a bien fait de nous donner ton adresse!<br /> BON WE! Et bonne vente! Bisous!
Répondre
B
salut la belle ! que de jolies choses !<br /> Je penserai bien à toi et au petit Oscar :-)<br /> bises
Répondre
F
Je ne sera pas de la parti, désolé, mais l'expo s'annonce superbe.<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité