Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 mai 2009

Travaux d'Aiguilles

Avec toutes ces Tilderies, je ne prenais plus le temps de broder.
Très gâtée par ma swapée lors du swap "Rouge et Lin",
et motivée par mes lundis au Club Broderie ...
j'ai entrepris de m'y remettre.

Premier chantier...
"Miss Tigri"

(Merci PAMACEDI!)

DSCN3830

Autre chantier
(
pas encore commencé!!)
Très intriguée de découvrir l'univers des SAL
Je me suis inscrite à celui organisée par LES LUTINES
Le thème???
L'ABC de la Brodeuse....
Pour un premier...c'était tout indiqué!
J'ai pour ma part opté pour la toile bordeaux de ma swappée...
(quand je dis qu'elle m'a trop gâtée!!!!)
et je broderai en ficelle, gris et blanc...
DSCN3831

C'est bon, mais c'est long de compter toutes ces tites croix...
mes posts risquent de se faire pus rares!!!

20937668_p


Publicité
Commentaires
M
magnifique ce chat
Répondre
V
c'est peut être long mais c'est trop agréable que de broder!! en plus ce sont de jolies grilles!! bisous
Répondre
L
ouhhh trop mignon le chat !! j'adore ce style !
Répondre
F
très belle avancée de Miss Tigri.<br /> bravo
Répondre
L
Je suis également en train de broder un modèle de chez Tralala! J'adore!<br /> Je suis comme toi, cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait!<br /> En tout cas, ne t'arrête pas car c'est très très joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité