Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 mai 2009

SAL...ABC de la Brodeuse

Joli début pour mon premier SAL...organisé par les Lutines...
Comme convenu...pour ce mercredi...
j'ai brodé...
le A, le B, le C, le D
le Dé...la Bobine et les ciseaux....

DSCN3841

Je ne suis pas mécontente de mes choix,même si mon sublime lin rouge
...me donne du fil à retordre...
Mes yeux ont bien du mal à suivre....
(loupe associée à la lumière du jour  OBLIGATOIRE!!!)
Pas toujours facile de vieillir!!!

38470830_p

Mais je dois aussi vous montrer le travail de Dame Reine Claude...
( vous savez...celle qui m'a brodé ma jolie Tite Souris pour mon Atelier)
Très habile avec toutes sortes d'aiguilles...
surfeuse, et Blogsaddict depuis peu....
elle n'a pu résister à l'appel de ce joli SAL....
Voilà sa version....

F6

Bonne soirée

Biz à toutes

Valé
35511846

Publicité
Commentaires
F
très beau début, j'espère le voir lundi soir (en vrai).<br /> bisous, bon week end
Répondre
L
c'est trop beau ce lin rouge le résultat va être absolument magnifique j'ai hâte de voir !
Répondre
J
Cela rend vraiment bien, mais je comprends que le rouge ne doit pas être évident à broder.
Répondre
C
extraaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! il va être superbe<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
A
Ce lin rouge est une pure merveille et tu es bien courageuse...J'ai hate de voir la suite<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité