Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 mars 2009

Petite histoire du soir..."L'Atelier relooké"

Bonsoir,

j'avais envie de relooker un peu mon blog ce soir...

Car après des semaines de bidouillage...j'ai ENFIN réussi à me bricoler une bannière...

Je voulais en fait y intégrer ...

Ma première Souris Tilda...
qui est en partie à l'origine du nom de mon jeune blog...
DSCN2644_2

Mais aussi ...
Le surnom que me donnent mon Papa et ma Maman (je ne sais pas bien d'où ça vient d'ailleurs....)
et qui me laissent parfois de petits coms ici ou là...

Et enfin...
Cette petite souris qui m'a fait craquer
37035274_p
...pour ses aiguilles, et surtout ses trois dés à coudre....
...comme moi ... mes 3 souricettes (qui trainent souvent dans mon atelier pour y passer leurs petites commandes...)

Bref bref...
voilà pour la petite histoire du soir...

J'espère que cette nouvelle version vous plaira...
J'attends votre avis....
La Souris

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je la trouve pétillante ta bannière, très chouette. Mais du coup c'est vrai que je changerais ptêtre les couleurs de fond du blog... enfin ça c'est très perso, hein !<br /> Et c'est vrai que tes images sont un peu petites je rejoins les premiers commentaires pour ça, ta sourie est trop jolie pour être si petite ;) <br /> N'hésite pas si tu veux de l'aide je veux bien ;)<br /> Bises
Répondre
S
j'adore ta nouvelle bannière et la petite souris avec ses trois dès est à craquer.
Répondre
I
Tout mimi ton message d'aujourd'hui...<br /> <br /> Pour tout, les images, l'histoire.
Répondre
T
Très douce cette bannière.<br /> Il me tarde que l'on échange concrètement, c'est vraiment génial ces échanges amicale sur ton blog, BRAVO !!!!!<br /> <br /> Biz à la souris et aux souricettes ...
Répondre
B
Bravo pour cette nouvelle bannière !<br /> j'aime qu'on voye le titre de ton blog ! qui ressort sur le blanc (que je colorerai un petit peu !)<br /> J'adore tes 2 photos fétiches : mais ta FIRST tilda est (pour mon goût perso!!!) trop petite : je l'agrandirai !<br /> et comme dab j'aime les images qui ponctuent ton post du jour ! donc le clin d'oeuil est sympa !<br /> <br /> Bises. Virginy
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité