Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 mars 2009

Sac de filles

Voilà quelques semaines que le patron de ce sac me faisait de l'oeil..
là,caché dans mon atelier, derrière tous ces livres tildesques!

J'avais craqué à l'Aiguille en fête, très tentée de diversifier mes activités...

Ce n'est pas que je n'ai pas de sacs,non,suis une fille quand même....

Mais l'idée de m'en fabriquer des sympas, à mon idée...uniques...m'a séduite.

Voici donc le premier du genre...

mosaic3413505

Je l'ai inauguré aujourd'hui...pas peu fière de moi...avec ce joli temps de printemps....

36613660_p

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau ce sac et très réussi.<br /> Bravo
Répondre
L
super sympa ce sac on ne le croirait pas fait maison !<br /> tiens si tu as d'autres envies : http://tutosdesacs.canalblog.com/<br /> Pour ma part, j'ai un challenge scrap à finir, puis un nounours, je ressors ma laine cardée un peu... et ensuite j'attaque un sac !
Répondre
D
Bravo, il est parfait.<br /> Mina
Répondre
M
il est tout simplement superbe
Répondre
S
Très réussi, il donne encore mieux que l'original, ça donne envie d'en faire un pareil... Vas-y continues t'es une championne !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 297
Publicité