Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 octobre 2019

Petites nouvelles !

Un petit mot de Souris

pour vous dire que je serai au Salon des Loisirs et des Créativités de Beuzeville 

Samedi 26 et Dimanche 27 Octobre.

beuzeville affiche 2019

 

Sans doute que j'amènerai avec moi, entre autres,

tous les petits chats de l'Atelier!

Cette nouvelle Collection de Michael Miller

"Feline Friends" est trop craquante.

dc8648_blue

dc8639_softwhite  feline friends michale miller fabrics feline friends michale miller fabrics feline friends michale miller fabrics

 

L'Atelier sera donc fermé le samedi 26;

Puis du 28 Octobre au 4 Novembre inclus.

***

Pour celles qui ne sont pas en Normandie

tous les tissus sont en ligne, 

de même que la Mouse Box de Noël

que vous pouvez réserver dès maintenant.

***

A bientôt

La Souris

Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Dommage j habite trop loin Ce week end je vais à celui de Clermont Ferrand dans le Puy de Dome ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
j'adore ces petites nouveautés.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité