Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 février 2019

Petits Gestes pour la planète!

Parceque chaque petit geste compte,

et que si on y met chacun un peu du sien, 

au bout du compte...on fera sans doute un peu de bien à notre jolie planète,

je me lance doucement mais sûrement dans le Zéro Déchet!

ecolo3

 

Ce n'est pas une question de mode,

juste un changement de certaines habitudes et comportement,

et sans doute l'envie de maîtrîser un peu plus ce que j'utilise au quotidien.

Il y a d'abord eu les lingettes lavables pour éviter les cotons!

éponge bio

 

Poussée sur ce chemin par mes souricettes,

je m'amuse de les fabriquer aussi pour l'Atelier.

zero dechet

 

Sans hésiter, les essayer c'est les adopter!

zero dechet

 

Avec le Filet Mesh,

je me suis dit qu'on devait  pouvoir les laver toutes ensembles.

Parceque l'idée est de ne pas faire plus de machines!!!

tissu éponge bio

 

Du coup l'éponge Bio, Bouclette, Nid d'Abeille ou MicroFibre 

s'est installée dans l'Atelier,

avec aussi les enduits Pul et les enduits Biologiques.

tissu filet mesh latelierdelasouris.com

 

Puis il y  a le VRAC!!

Quand on s'y met, faire ses courses devient un jeu!

tissu patchwork latelierdelasouris.com

 

Mais comme j'aime que ce soit joli,

j'ai associé le filet MESH à des tissus printaniers

pour avoir des pochons à mon idée!

tissu filet mesh latelierdelasouris.com

 

Quand la couture devient Responsable,

je me dis qu'il ne faut pas hésiter!

Ce sont aussi de nouvelles pistes pour coudre Utile.

Responsable, mais pas coupable!

lessive maison

De fil en aiguilles,

après le liquide vaisselle,pourquoi ne pas faire aussi ma lessive?

Là aussi, c'est facile, fun, ludique.

Les KITS BUANDERIE du MAS DU ROSEAU

ont donc tout naturellement trouvé leur place dans l'Atelier.

Testés et Approuvés.

Car après tout, autant prendre soin AUSSI de nos jolis tissus!!!

dae95a1daad6eb9f64182b28d2c6f753

 

Dans la série des Bonnes Nouvelles,

la Carte Fidélité de l'Atelier est enfin arrivée!

Je l'ai baptisée la CARTE MAGIQUE,

car chaque point compte, 

et petit à petit, ils se trnasformeront en BONS DE REDUCTIONS!

latelierdelasouris

Vous trouverez également la possibilité de transformer vos points

en bons de réductions

sur la boutique en ligne!

***

Les Filets Mesh, les éponges BIOS et les enduits BIOS sont en ligne!

Je vous laisse les clefs!!

Bon we tout le monde

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité