Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 août 2014

La Souris s'est endormie

Par une belle journée d'été,

Carole est entrée dans l'Atelier,

chargée d'un sompteux projet.

DSCN3216

 Avec son joli ventre arrondi,

et la joie du bel événement qu'elle attendait dans les yeux,

elle m'a demandé si je pouvais habiller un berceau

...pour qu'il soit le jour J...

le plus joli.

DSCN3228

Sans hésiter la Souris a dit "OUI"

 DSCN3230

 Sans hésiter, le tissu le plus "MIMI" elle a choisit!

 DSCN3231

A peine Carole avait elle quitté l'Atelier

que la Souris s'est laissée aller à admirer ce merveilleux nid douillet,

aussi léger que délicat,

Songeuse,un peu rêveuse, elle s'est mise à cogiter, piquer, assembler.

 DSCN3220

Dentelle et Ruban, Pois et Vichy, Rose et Rouge,

se sont associés aux Petits Chaperons 

tels un tendre livre d'images.

DSCN3221

 DSCN3222

  Juste le temps d'un rêve

...et de se dire...

qu'elle y aurait bien installée ses souricettes il y a quelques années

 Juste le temps d'un songe

...et de se dire...

qu'il serait bien joli dans l'Atelier!

DSCN3225

"Psssssssssssss....la Souris....

je ne suis pas fait pour rester chez toi"

DSCN3226

Ah oui....c'est vrai...

il est pour la petite soeur de Carla.

La Souris s'est égarée.

Heureusement...Carole est arrivée...

et la réveillée.

***
Par un bel après midi ensoleillée, avec son joli projet finitionné,

Carole s'en est allée.

Depuis sa petite princesse est arrivée

(je vous en reparlerai)

et la Souris ne se lasse pas de l'imaginer lovée dans ce berceau de poupée.

Merci Carole pour ce très beau projet,

pour cet ouvrage à 4 mains qui m'a fait rajeunir....de quelques années...

le temps d'une aiguillée!

***

Tissu de l'Atelier disponible dans la boutique en ligne de la Souris

 

Publicité
Commentaires
S
C'est beau tout ce rose, j'adore, moi aussi j'aimerai revenir quelques années en arrière ...! et ce berceau est effectivement magnifique et irait très bien dans la boutique !
Répondre
L
Tout mimi ce joli berceau si joliment décoré !! Mme souris à fait des merveilles comme toujours !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
comme il est joli ce berceau tout de rose et rouge vêtu... comme cette petite princesse doit etre bien dedans... tu y as mis tout ton cœur et ton art petite Souris et tu as bien le droit de rever... oui le temps passe trop vite, on voudrait quelquefois faire des retours en arrière avec notre vécu... gros bisous à toi et encore bravo... à bientôt
Répondre
A
C'est tout mignon.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
C
Un joli projet et une belle réalisation à 4 mains. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité