Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 août 2013

de l'amour, de la joie, de la bonne humeur...

Alors que c'est le moment de fermer les portes de mon Atelier,

il me prend l'envie de chanter!

C'est qu'il y a eu beaucoup d'AMOUR dans mon Atelier les jours derniers.

Hier, en effet, Joséphine est arrivée!

Aussitôt, un tendre messager est aller l'embrasser

et je l'espère, lui apporter un peu d'air frais!

DSCN8757

DSCN8754 DSCN8756

Ils étaient faits pour se rencontrer.

1005173_514422621964294_1977334362_n Alors j'imagine qu'ils avaient plein de choses à se raconter.

DSCN8546 DSCN8550

 DSCN8545

...De belles histoires, ou de grands projets...

DSCN8554 DSCN8555

50117425

Puis il y a eu de la JOIE!

Avec le plaisir de confectionner pour ma voisine d'à côté,

de quoi profiter pleinement de sa nouvelle destinée!

DSCN8682

Un pour elle, et un pour sa MIMI adorée, tout exprès coordonné,

pour imaginer des Mercredis Girly et Gourmets!

DSCN8683 DSCN8684

DSCN8685 DSCN8681

...Et comme elles sont très, très... gourmandes...

un Pêle Mêle pour savourer leurs moments préférés!

DSCN8686

DSCN8689 DSCN8688 DSCN8689

50117425

Bien sûr, il y a de la BONNE HUMEUR

car on profite ENFIN de l'été,

et que l'heure de prendre quelques jours de vacances

avec la famille Souris au Grand Complet est arrivée!

DSCN8781

De quoi partir en beauté...pour la souris et son souriceau!

DSCN8773

DSCN8776

Nous sommes prêts!

DSCN8779  DSCN8780

50117425

Avant de vous quitter, je souhaite à Joséphine tout le Bonheur du Monde,

à Alex et Mimi, tout plein de jolis mercredis Girlys,

et à Toutes un très bel été!

On l'a bien mérité!

***
Comme chaque année, je vous laisse les clefs .

En Septembre...je reviendrai!

Ca vous dit pas de chanter?

Publicité
Commentaires
D
que de douceur dans tes créations.... toujours autant de goût!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
N
Toujours beaucoup de gaieté et de savoir faire ici !!
Répondre
Q
je chante très mal mais je veux bien t'écouter et regarder encore et encore tes beles créations.....alors rdv à la rentrée. bonnes vacances
Répondre
Q
je chante très mal mais je veux bien t'écouter et regarder encore et encore tes beles créations.....alors rdv à la rentrée. bonnes vacances
Répondre
L
tiens tiens, on dirait qu'on travaille un peu les mêmes tissus...<br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi craquantes !<br /> <br /> Belles vacances, à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité