Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 décembre 2010

Ma lettre au Père Noël

46902135_pCher Père Noël

Ce we, à Hermanville sur Mer, j'ai rencontré des Fées Givrées!
Toutes réunies dans un joli grenier,
le froid, la neige et le Vin Chaud ont réchauffé nos cœurs!
Alors, toutes ensemble, on a eu cette idée:
cette année, nous allons t'aider à préparer les cadeaux

que tu iras déposer le 25 Décembre

dans les Jolies chaussettes!

47542275_p

Anne Ingrid a fimoté de tendres Boutons et d'irrésistibles Bonbons,

et même des bijoux!

DSCN4550

Christine a confectionné des Cols, des Cache Épaules et des Sacs de Divas.

DSCN4558

Béatrice a mêlé le liberty et le fil de fer en Bijoux.

DSCN4560

Nicole a réalisé des Pochettes de Filles.

DSCN4563

Nadia a peint des Instants Précieux.

DSCN4556

Sabine a dompté l'Ombre et La Lumière.

DSCN4581

Laurence a crocheté des Parures de Fées.

DSCN4572

Carole a filé la Laine en Étoles.

DSCN4564

et la Souris que je suis a changé le lin en Sapins,

Chaussettes, Oursons, et autres Chatons.

DSCN4534

Du jardin si calme...

DSCN4554

tout plein de gentils lutins sont venus nous visiter,

Intrigués par le fait que dans le grenier règne une telle effervescence!

DSCN4530  DSCN4575

Chaque visiteur nous a comblé de ses compliments...si tu savais....
Un vrai délice...tous ces instants de Bonheurs partagés.
Certains étaient même venus de Très loin:nos joues en rosissaient de plaisir!

Quand je suis rentrée à la maison,
un peu triste d'avoir quitté ce Fabuleux Grenier
Un immense sapin m'attendait!
Nous avons allumé la seconde Bougie de l'Avent,
DSCN4587
puis avec souriceaux et souricettes, nous l'avons décoré!
Trop émotionnée...Épuisée ...
je m'y suis installée,
DSCN4595
en attendant que St Nicolas garnisse ma chaussette...
de CHOCOLAT!!!!
Quelles Belles Journées!

PS : Cher Père Noël,
Je suis sûre que tu auras trouvé notre idée Géniale!
Alors comme nous avons été toutes très sages cette année;
que comme promis
nous avons acheté tout plein de jolis rubans, de tissus, des boutons,
et qu'à l'heure qu'il est Grenier et Ateliers sont bien rangés....
N'Oublie pas ....nos JOLIS SOULIERS!!!!
( ils sont tous en photo...tu ne peux pas te tromper!
29618845_p





Publicité
Commentaires
R
Home sweet home !!! il ne me manquait plus que ça pour parfaire mon intérieur ...<br /> Encore un WE qui a dû te trotter dans la tête jour et nuit avec moult envies et projets !<br /> Pas d'inquiétude , ton soulier sera certainement rempli à Noël car tu as bien travaillé pour aider le gros barbu ...<br /> Bon WE Biz<br /> Bisous aussi à Anne-Ingrid
Répondre
C
et LE Père-Noël "ASSOCIES" : <br /> quelle magnifique idée !<br /> Notre Cher Père-Noël a dû bien étudié le marché <br /> pour que sa réputation reste conservée !<br /> On ne devient pas LE PARTENAIRE du Grand Père-Noël avec FACILITé ... <br /> ... c'est donc dire là, tout le grand talent des Fées Givrées !<br /> BRAVO les Fées Givrées pour ce partenariat inespéré,<br /> qui ne pouvait revenir qu'à des Fées surdouées ! <br /> ... parole de Lutin ...
Répondre
A
Merci pour la belle histoire racontée de notre week-end enchanté. Et merci à tes souricettes d'avoir joliment emballé mes petits paquets.<br /> Bisous<br /> Anne-Ingrid
Répondre
F
très belle histoire.<br /> Tu feras une photo de ton immense sapin ou tu n'as pas assez de recul ???<br /> bonne fin de semaine, à lundi pour manger...
Répondre
P
J'adore venir chez toi....<br /> Un grand bravo à toutes pour vos réalisations fabuleuses !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité