Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 novembre 2010

Il va bientôt passer....

mais qui donc?
Le Père Noël bien sûr!

Et comme je suis une Souris,
47557572_p

Tout doucement, je m'y prépare,
sans abandonner si facilement un modèle que j'aime bien
et me régale de travailler...le Rouge et Le Lin,
qui lui vont si bien!

DSCN4066

Je les ai agrémentées d'étiquettes "Régionales"

DSCN4068 DSCN4069

DSCN4073

DSCN4075

DSCN4079 DSCN4081

Certaines ont déjà été cueillies pas Claude et Violette,

d'autres pousseront au Marché des Fées de Printemps

qui se tiendra à Hermanville s/Mer , en Normandie, le premier we de Décembre!

47557511_p

Et pour attendre sagement le Père Noël,

j'ai confectionné ces Calendriers de l'Avent;

en Lin....pour Emma....s'il lui convient...

DSCN3652_2

et un autre...

pour celle qui souhaiterait l'offrir a ses petits lutins impatients...d'être au 25 Décembre!!

DSCN4189

DSCN4190 DSCN4191

Pour cela...retrouvez moi....dans la Boutique!

47557511_p

Bonne nuit à toutes

et tenez vous au chaud....même la neige arrive !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas venues chez toi!!! Quelle production!!! Et je n'avais pas vu que tu avais ouvert ta boutique. Grand succès et longue vie à elle!!!<br /> J'ai aussi découvert une merveille de pochette festonnée. J'attends la photo avec impatience!<br /> Je viens de m'inscrire à ta news. Mieux vaut tard que jamais. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt? Même si par manque de temps, je ne te promets pas de laisser un com à chaque fois!<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes dans la chaleur de ta souricière, avec ta petite tribu!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> Dis la souris, tu en as encore des "doubles chats" de porte ? Si oui, ils sont assez longs ? et tu les vends à quel prix ?<br /> <br /> Cela pourrait faire plaisir à une jeune fille que je connais très bien, c'est ma petite "minette" de fille.
Répondre
M
les calendriers sont superbes !!<br /> Bravo
Répondre
R
Très très jolies citrouilles dans les couleurs que j'aime mais la Souris le sait bien ....<br /> Calendriers de l'avent qui représentent bien la magie de Noêl et qui nous fait du bien !!! <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite ........<br /> A dimanche prochain Biz
Répondre
F
pour ces magnifiques calendriers de noel et ces amusantes citrouilles normandes.<br /> Belle semaine<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité