Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 février 2010

Petits cadeaux...for London

10222348_p_2

 

OUPS...voici donc le bilet de ce soir!!

 

Lors de cette belle escapade londonienne,
j'ai retrouvé ma copine Roseline...et sa tite famille!
Elle nous a accueillis dans sa joli maison...so british...

pour un dîner...so british!

DSCN9140

Ravie de la revoir...après déjà...3 ans...
j'avais confectionné pour l'occasion quelques petits cadeaux de Souris!

Pour elle...un étui à mouchoirs...comme je les aime,

ainsi ...

DSCN8961

qu'un sac shopping à glisser dans son sac....

et à déployer...si besoin

( et Dieu sait s'il y a de belles occasions de déployer son sac shopping à Londres!)

DSCN8952  DSCN8954

DSCN8955 DSCN8950

C'est un modèle Anna PIA que j'aime beaucoup,

et qui risque d'avoir bientôt tout pleins de petits frères!

Les fleurs sont de yoyos, de boutons maisons fimotés, et de rubans!

Pour ses grandes filles, qui ont le même âge que mes souricettes,

des trucs de filles!

DSCN8925

DSCN8928  DSCN8929

DSCN8944

DSCN8939 DSCN8937

(il va falloir que je refasse un atelier fimoteries!

Le lendemain nous nous sommes retrouvées au

Victoria and Albert Museum

qui possède la plus remarquable collection d'Arts Décoratifs,

et de design qui soit!

DSCN9171

DSCN9168

DSCN9170

J'aime beaucoup cette photo...d'un instant si joli...

 

DSCN9169 DSCN9166

Nous avons visité quelques salles splendides,

et fait quelques emplettes à la boutique!

Puis avons continué notre chemin...

DSCN9153

DSCN9173

DSCN9174 DSCN9175

papoti, papota...le temps a passé si vite...

A très vite Roseline...et merci pour ses agréables instants!

26691205_m

Publicité
Commentaires
L
Tes cadeaux sont super et les fleurs du sac sont trop belles! Bravo!<br /> <br /> linette
Répondre
A
j'étais persuadée que je t'avais souhaité un bon anniversaire le 18 mais j'ai vu dans les coms que j'ai oublié. Oups<br /> Bon anniversaire avec plusieurs jours de retard.<br /> Merci à toi<br /> Bizzz<br /> Alx
Répondre
A
Merci pour la ballade londonienne. et tes sac sont tres tres beaux.
Répondre
A
c'est superbe, et les cadeaux que tu leur as fait et Londres, tu as eu bien de la chance de pouvoir y aller<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Alx
Répondre
S
J'adore ton sac ANNA PIA, la souris, n'aurais-tu pas, par hasard, le patron ou le tuto ?<br /> Très jolies les petites roses et le ruban en guise de tige... j'adore !!!!<br /> Bises<br /> San
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité