Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 janvier 2010

Panier Noué...de roses...

Pour Noël, j'ai offert à ma maman,
un panier noué!

Le Tuto est


46925413_p

Comme elle aime les roses...toutes les roses,
et aussi le linge ancien...de famille...
J'ai eu l'idée de ce panier noué.

mosaicc8b2314600d85e68c1e738cfef6112cef5138572

Linge ancien Monogrammé...aux initiales d'une grand mère de la famille,
Dentelle ancienne chinée aux Puces des Couturières au Printemps dernier,
Doublure et petit ruban...imprimés de roses tildesques.

DSCN4544

Dans ce panier noué...il y avait une chemise de nuit toute douce,
pour attendre chaudement que les roses,
embaument de nouveau son jardin.

DSCN7966

DSCN7957

Comme la neige a fondu,
il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment
que le Printemps revienne,
pour voir refleurir les roses!
41448264_p_3

Publicité
Commentaires
C
super les pochette monogrammes de grand-mére
Répondre
P
Je l'avais pas vu celui-là...<br /> Il est DIVIN !!!!<br /> Bravooo<br /> Bizouilles<br /> Ptitboutdfil
Répondre
C
J'ai du retard de lecture !!!<br /> Quel merveille ce sac pour un beau contenu...J'aime et j'ai même cru que c'était mes initiales de...jeune fille !<br /> <br /> Bisous ma petite souricette...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
E
Ton panier noué est magnifique
Répondre
E
Ton panier noué est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité