Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 mai 2009

MES PETITES BIDOUILLES

VOILÀ MES PETITES BIDOUILLES DU JOUR....
Ce ne sont pas des Tilderies....mais je les trouve bien jolies quand même!!

Et comme c'est un long week end qui arrive....je vous livre les Tutos.....
Tout d'abord le Sac à pinces de Tine la Tartine!!!

DSCN3845

C'est Tine la Tartine qui l'a crée....
Elle m'a confié son patron lors de mon week-end chez elle en Gâtinais....(voir Post du 1° mai)
On avait partagé un bel après midi couture....
Et voilà le Patron!!!

DSCN3847

DSCN3848

DSCN3849

Autre bidouillerie....une trousse à rubans!
J'avais craqué pour ces jolis galons colorés...
Il me fallait bien une pochette pour les ranger...
Dame Reine Claude m'a offert le tissus adapté....
Et voilà....
DSCN3850

DSCN3853

DSCN3855

DSCN3854

le Tuto est chez Une fille en Fils.... ...

A vos aiguilles Mesdames!
et bon Week End prolongé!!!


39493497_p

Publicité
Commentaires
M
hooo superbe idée,<br /> merci pour le patron<br /> bisous
Répondre
M
Petite souris qui regorge d'idées et qui a la gentillesse de nous les faire partager !<br /> Je garde précieusement ces projets ...<br /> Merci pour tout
Répondre
M
super coloré pour vos rubans!!<br /> CANON!<br /> à trés bientôt
Répondre
B
je vais de ce pas voir le tutos car ça y es ma fille en veut une (perso je prefere le sac !!!) à +
Répondre
M
Le sac à épingles est vraiment génial alors que la pochette est toute mignonne! Tu as vraiment des doigts de fée.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité