Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 avril 2009

Aiguille Magique de Reine Claude...et swap de la Souris!

Un peu en avance pour la fête à la Souris
Dame Reine Claude...
d'un coup d'Aiguille Magique...
m'a fait parvenir cette sublissime surprise...
depuis sa Haute Normandie...

DSCN3600
Ah ah...
vous êtes impatientes de voir ça je suis sûre....
DSCN3601
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
des rubans, de la dentelle, des grelots...
un bouton brodé d'un "V"...trop boooooooooooooooooo
des charms avec des p'tits pinceaux
des ciseaux...
DSCN3602

Dame Reine Claude m'a même brodée une tite Souris

rien que pour moi...

Il faut dire qu'elle me connait bien...

elle sait bien que je suis toujours perchée
là haut dans mon atelier...

et que parfois
un peu noctambule...
trop fatiguée de surfer ...
je risquerais de ne plus en trouver la porte d'entrée
sans un joli cousssinet brodé
piqué sur la porte!

Rhooooooooooooooooooooooo
Fallait y penser...

Merci Merci Dame Reine Claude!

38028789_p
 

Mais qu'est ce que je vais faire avec tout ça....????

une babiolle tildesque?

une broderie?

Et si je faisais

j'organisais

un SWAP????

Dame Reine Claude me pousse pour se lancer

il faut dire que je la pousse pour y participer...

Alors c'est parti!

L'occasion est trop belle!

Rendez vous Lundi

jour J de la fête à la Souris !!!!

pour plus d'infos....

sur le SWAP DE LA SOURIS

Bon Week end à toutes

9


Publicité
Commentaires
D
Chez toi aussi c'est vraiment chouette!<br /> A tout bientôt
Répondre
V
j'aime trop le coussinet souris!!tu as du fondre!!lol!!bisous
Répondre
R
je remercie les bloggeuses pour leurs gentils com sur mon colis envoyé à la Souris en effet elle le mérite bien et quel plaisir de broder pour quelqu'un qu'on apprécie ...<br /> Pour Michele je peux lui envoyer la photocop de la souris de Beatrix Potter mais je n'ai pas ses coordonnées et je suis une grande débutante en informatique !!!<br /> Moi aussi je suis toute émoustillée du prochain swap donc toutes à nos aiguilles!<br /> BIZ à toutes Reine Claude
Répondre
C
trés joli colis<br /> j'adore ces tisus à pois<br /> il est trop chou ce coussin
Répondre
L
super beau tout çà <br /> biz lyly22
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité