Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 mars 2009

Jolis minets

mosaic3576171 Oh 1000 Mercis à vous amies bloggeuses...ou non... j'ai reçu déjà tout pleins de photos de vos jolis minets.... Il y en a de toutes les couleurs..... Tous aussi mimis les uns que les autres... Je les ai donc adoptés,comme convenu sur mon blog.... en voici un petit aperçu.... souris3 Je réfléchis à un petit concours...... A suivre... Bonne nuit
Publicité
Commentaires
B
Jolie chatte comment trouver le tuto ?
Répondre
M
j'aime beaucoup ton blog
Répondre
F
Bonjour, <br /> je cherchais à faire un doudou pour ma fille qui rentre à la maternelle (pour septembre)<br /> et comme elle est fan des chats et bien j'ai éssayé de le faire... et franchement il est super mimi... ils sont tous mimi...<br /> ...un grand merci pour ces chatons... et tout le reste<br /> Groses Bises
Répondre
L
merci d'avoir mis mes petits chats en photo et d'être venue promener sur mon blog<br /> biz, lilas
Répondre
C
merci de ta visite <br /> merci de m'avoir mis en lien<br /> j'en ai fait de même avec le tien<br /> bientot d'autres minets en photos <br /> j'aime tant les tiens <br /> merci <br /> à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 297
Publicité