Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
12 janvier 2021

La Mouse Box de Noël 2020

Comme le Père NoËL a fini sa tournée

et que toutes les Mouse Box de Noël ont été distribuées,

je peux vous révéler ce qu'elles contenaient!

L1110627

J'avais envie d'un Noël responsable, traditionnel, et attentionné!

L1110631

 D'où l'idée de proposer de confectionner

de jolis pochons personnalisés,

entièrement doublés et "enrubannés".

Réutilisables à souhait, parfaits pour cacher de jolis présents.

L1110721

 Côté TISSUS :

Sans hésiter, j'ai craqué pour ces tissus 100% coton OEKOTEX et MAde in France

et du ruban de satin.

L1110716

 Côté SURPRISES :l'indispensable grelot

et un lot de belles étiquettes cartonnées pour personnaliser tout plein de paquets.

Sans oublier un petit calendrier de l'Année qui allait commencer.

 L1110640 L1110641 L1110642

 Côté GOURMANDISES: 

Un carré de chocolat trouvé à L'Heure des Mets à Ouistreham

accompagné d'une tisane Du Père Noël "PROVENCE d'ANTAN"

que Grande Souricette m'a déniché

dans une jolie boutique rue Mouffetard à Paris

Florel en Provence

 L1110720

 Véronique de l'Heure des Mets, avec son enthousiasme communicatif,

a gentiment offert à chacune une spécialité italienne 

joliment emballée ; Un Amaretti !

atelier de la souris

l heure des mets ouistreham

 Il ne me restait qu'à tout emballer

sans oublier le livret contenant le TUTO et la recette de saison.

L1110729

L1110730

L1110731

Merci à Véronique d'avoir été ma partenaire Gourmande sans cette Box

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance ,

en espérant de tout coeur que cette Mouse Box vous a inspirées.

C-est-l-hiver

Il me faut maintenant songer à la MOUSE BOX Février:

Comme toujours il y sera question d'amour

mais aussi d'Hiver, c'est la saison!

Vous pouvez la réserver dès maintenant en ligne

si vous aimez la couture, les surprises, et les gourmandises!

Bonne soirée

La Souris

Publicité
Commentaires
N
A NOUVEAU UNE BIEN BELLE BOX <br /> <br /> je reste fan .....
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité