Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 juillet 2019

Prête pour les vacances!

Et voilà,

le temps des vacances est arrivé!

l'atelier de la souris caen

 Il va être bientôt temps pour la Souris

de fermer les Portes de l'Atelier pour les congés d'été

ce samedi 3 Août!

 Réouverture le mardi 26 Août!

thebirdhouse patchwork designs

 Et parceque je prends toujours dans mes valises,

quelques ouvrages,

un peu de fil et des aiguilles, 

thebirdhouse patchwork designs

 je n'ai pas résisté à confectionner avant de partir,

ce joli modèle de The Birdhouse

" Sewing Mouse Needlebook".

thebirdhouse patchwork designs thebirdhouse patchwork designs

 Un bien agréable Mix de Patch, de couture, et de broderie,

Ludique, comme je les aime!

Allez, hop, dans la valise!!

PLOUF

big

 Dispo en ligne aussi d'un clic de Souris

si le coeur vous en dit!

Ps : la Mouse Box de la rentrée est en ligne, pensez à la commander!

Bel été tout le monde!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité